La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:23:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stephcalabrese Acolyte Messages: 21 |
bonjour, j'ai moi simplement un soucis technique que je n'arrive pas à résoudre depuis maintenant un mois et m'empêche de joues à shadow of undrentide, j'ai tout simplement mon curseur qui clignotte, je ne sais pas si ça viens de la souris optique que j'ai installé récemment mais c'est très énervant. même en désinstallant la souris ça change rien? vous avez une solution?
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
hum
j'aurais du éditer avant de déplacer Bref, message déplacé dans problème technique _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
ALors...
avec NWN originale sa marche? Processeur, windows, RAM, souris (type, marque), processeur, carte graphique et tout le reste... essaye de mettre les options graphique au minimum et augmente au fur et a mesure pour voir ce qui cloches Voila _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'ai eu le même problème. Il te suffit d'activer/désactiver l'option souris matérielle.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
merci mais je la trouve ou l'option souris materielle?
|
Double clic sur l'icone nwn du bureau puis clic sur configuration. (Je n'en suis pas sûr)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
childeric je t'aime!
|
je m'en sors décidement pas avec cette souris, si je fais droite gauche moyennement vite, quand je suis à gauche elle est encore à droite! mais elle clignotte plus! mais c'est injouable!
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut
si cest une souris optique défois ça merdasse un peu tente de faire une mise a jour du driver de la souris par la même ocase verifier le driver de la carte graphique et t'as version de directX (9.0c ou b pour la dernière) @micalement Phoenix |
ça peux venir d'un manque de mémoire vive. Combien en ram ?
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Avant de faire quoique ce soit faudrait p'têtre que tu précises le modèle de ta carte vidéo et si oui ou non tu utilises les derniers pilotes.
_________________ Fuck me I'm famous |
j'ai résolu mon probleme pour ceux qui ont le meme que moi en passant la qualité video (configuration ; modifier) de excellente à rapide à partir du premier menu de nwn. vous pouvez dire pourquoi ça fait ça?
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Et bien ça doit être ta carte graphique qu'est pas top top, voila tout...
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
et à ce moment là qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme bonne carte graphique?
|
Kiky>> Pas sûr
stephcalabrese>> Quelle est ta config ? (Processeur ? combien en Ram ? carte graphique ? etc.) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
windows xp 1.67ghz 256 ram
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Déjà t'arrives à faire tourner NWN. Ta config est juste donc c'était UN PEU présomptueux de pousser les options graphiques au max.
Pour ta carte, achète ce qu tu veux mais ne prend pas non plus une Radeon 9800 256mo (elle doit avoir la valeur de ta bécane aujourd'hui... je chambre? ) car ta config pc te limite. Si tu es sur paname va voir rue Montgallet (chut chut pas de marques) et demande conseil à tous les magasins du coin (avec ta config). Tu prends des notes, et tu fais ton choix... En fait c'est ce que je ferais à ta place vu que je suis pas un crack en hardware et je pense ne pas me tromper en supposant que toi non plus. Mais prend une 128Mo quand même pour être tranquille. Et fait gaffe avec le générique parce que c'est délicat les histoires de cartes graphiques (mieux vaut la fiabilité que la performance!). Va plutôt dans du GeForce que dans du Radeon pour les jeux... _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Cherche pas, 256 Mo de RAM, c'est le minimum vital pour XP.
Les constructeurs affectionnent à vendre des bécanes sous alimentées en RAM XP avec un 1.6Ghz, te faut au moins 512 Mo (et c'est pas du luxe). Je sais, tu vas me dire: mais pourquoi vendraient-t-ils des bécanes "sous configurées" ? Parce que ça permet de faire des prix et, donc, de vendre Pour exemple de l'importance de la RAM, mon frère a 256 Mo de RAM lorsqu'il installe "Unreal Tournament 2003". Il voit alors le jeu saccader sur une "NVIDIA GEFORCE FX5600 (128 Mo)". Il a monté sa RAM à 512 Mo et ça a été beaucoup mieux Si, en plus tu fais tourner bon nombre d'applicatifs en tâche de fond, la question devient pure survie _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Page 1 sur 1 ¤