La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Durzagon
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Posté le : 13/09/2004 03:44:05 Sujet du message : MJ cherche une poignée de joueurs pour scénarios/campagnes

Bonjour à toutes et à tous,

comme le nom du post l'indique, je cherche une petite poignée de joueurs interessés pour jouer sur un module de ma création... voici quelques détails :


Terres d'Ombres - Gothic Adventures
Module non persistant


Background : Terres d'Ombres est un monde d'aventure gothique dont certains acpects se rapprochent beaucoup de l'univers officiel Ravenloft. Les vampires, loups-garous, morts-vivants, fées et autres créatures maléfiques y occupent une place prépondérante. La populace relativement naïve croit qu'il ne s'agit que de légendes et mythes pour faire peur aux enfants... l'institution religieuse et autres organisations agissant dans l'ombre, traquent sans répit les forces du mal et disposent de moyens importants pour lutter façe à ces monstres damnés. Religion/Magie : la magie divine est reconnue de tous. Les prêtres bons, paladins et autres serviteurs du bien vénèrent un unique dieu communément appellé Le Protecteur. La magie profane est synonyme de mal : les démons, sorciers, fées, ect... utilisent ce type de magie, communément appellée sorcelerie alors que les défenseurs du bien utilisent la magie divine en général.

Concept : le module est conçu pour acceuilli un nombre restreint de joueurs, l'optique est de jouer un peu comme un PnP/JDR sur table. Le module et les scénarios évolueront selon les actions et comportements des joueurs.

Type de jeu : Role-Play avant tout, mais aussi action.
Jeu coopératif (les joueurs forment une équipe)
Joueurs min : 1 (solo+ Meneur de Jeu) ou 2, de préférence 3
Joueurs max : 7/8

Jours & horaires de jeu (heure française) : les parties peuvent avoir lieu le week-end dans l'après-midi, en début de soirée, voire commencer par exemple vers 23h/minuit selon les disponibilités de chacun. Les joueurs seront avertis par mail du jour et des horaires des parties ainsi que du mot de passe.

Extensions requises : SoU+HotU
HakPack : CEP+patch CEP
Serveur : (PC) AMD Athlon XP 2500+, 512Mo de Ram, connexion ADSL 1024k.

Niveau de départ des joueurs : 1
Alignement général des PJs souhaité : Bon ou Neutre.
Slider difficulté : "D&D3 hardcore"

Combats :
Il sera recommandé aux joueurs de ne pas "foncer dans le tas" ; certaines créatures rencontrées ont des facteurs de puissance relativement élevé. Une bonne tactique de combat est appréciée (ou accepter de fuir lorsque les choses tournent mal !).

Repos :
le repos est autorisé dans les zones "sécurisées". Certains endroits en revanche seront définis comme dangereux (comme des "donjons" par exemple) et il sera impossible de s'y reposer.

Rêgles de mort/agonie/respawn :
A partir de 0 HPs, le PJ tombe inconscient. Les autres joueurs peuvent lui venir en aide en lui prodigant des soins(trousses de soins ou sorts...). Le PJ meurt à -10 HPs. Le PJ dispose au début de la partie de 3 Points de Destin (représentés par des jetons dans l'inventaire du perso), chacun de ces points lui permettant de "respawn" instantanément à l'endroit où il est tombé.
[Edit] Vous avez la possibilité d'"acheter" des Points de Destin : vous pouvez au début ou en fin de partie, échanger 500 XPs/par niveau de votre personnage contre 1 Point de Destin.

Compétences :
Il est vivement conseillé d'attribuer des Points de Compétence en Premiers Secours afin , par exemple, d'aider un compagnon inconscient durant les combats.
[Edit] N'allouez pas de Points de Compétence dans les compétences de création d'armes et/ou armures d'HotU.

Races :
La seule race autorisée pour les PJs est Humain. A l'avenir selon l'évolution de la campagne, il sera possible de convertir son personnage en créatures-garou, des vampires, ect...

Classes recommandées :
Prêtres, Roublards, Guerriers, Paladins, Rôdeurs, Bardes.


Spécial (classes) :
Bardes : les Bardes peuvent être des ménestrels, poètes ou peut-être même des vagabons. Ils n'utilisent paas de magie à proprement parler mais des chants bénéfiques ou de guerre...
Rodeurs : les Rodeurs sont avant tout des guerriers/chasseurs dédiant leur vie à la traque des lycanthropes.
Ensorceleurs&Magiciens : Ils sont craints de tous. Communément appellés sorciers, on dit d'eux qu'il ont pactisé avec le Démon, le Malin. Se sont avant tout des fées, mort-vivants puissants. Certains humains mauvais utilisent aussi la sorcellerie.
Moines : les Moines des Terres d'Ombre sont très rares et ne sont en aucun cas des aventuriers. Ils vivent seuls, refusant tout contact avec la civilisation.
Druides : les Druides sont avant tout des ermites et des lanceurs de sorts païens. Ils sont en général issus du peuple des fées. Dans de très rares circonstances, les druides des Terres d'Ombre peuvent être totalement neutres, ne cherchant ni le bien, ni le mal, juste la solitude. En général, ils sont craints et fuits.
Barbares : Les barbares sont surtout des ermites ou des chasseurs sans grande éducation, rustres. Bon nombre sont malfaisants et fous ; on les surnomme aussi bersekers...


Interessés ? Comment jouer ?
Envoyez-moi les quelques infos suivantes via un MP sur ce forum
- une brêve description/background du personnage que vous souhaitez jouer
- Votre nom de joueur NWN
- Vos disponibilités
- (facultatif) une adresse e-mail où vous contacter.

Voilà, en bref. J'ai sûrement oublié de préciser des choses alors n'hésitez surtout pas si vous avez des questions.
Dernière édition par Durzagon le 05/10/2004 20:17:22; édité 2 fois
 
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Durzagon
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Posté le : 30/09/2004 09:04:03 Sujet du message :

Gothic Adventures - Introduction

1ere partie ce Samedi 2 Octobre 20h - Minuit/1h

serveur : FR - Gothic Adventures
catégorie : Role-Play


-Les joueurs sont invités à venir sur le mod entre 20h et 21h pour
préparer leur PJ.

-La partie débutera vers 21 h.

Les inscrits sont à l'heure actuelle au nombre de 3.
On a : 1 roublard, 1 prêtre (soutien), 1 rodeur

il reste encore 2, 3 places disponibles donc.
Mes suggestions concernant les "postes" à pourvoir : au choix :
- Un deuxième chasseur de lycanthrope (rodeur)
- Paladin
- Chevalier (guerrier)
- Prêtre de guerre

contact : lesterresdombre@hotmail.com
 
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Durzagon
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Posté le : 02/10/2004 18:58:52 Sujet du message : FR - Gothic Adventures

FR-Gothic Adventures
Debut de la partie ce soir, samedi 2 octobre vers 21h
IP du serveur : 82.123.150.109:5121
 
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Durzagon
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Posté le : 03/10/2004 02:20:14 Sujet du message :

Résumé (bref) de l'aventure :

Elben Deaunoire (<RagE>), un fameux chasseur de lycanthropes (rôdeur) à été chargé par l'intendant de la Cathédrale, d'aller à la rescousse d'un petit groupe d'éclaireurs ayant suivi la trace d'une créature garou dans un sous-bois. En arrivant sur les lieux, Elben découvre dans une caverne du sous-bois le corps d'une jeune femme. Il semble qu'elle a été assassiné. Le meurtrier aurait caché le corps dans cette caverne. Sans d'avantage d'indices, Elben rebrousse chemin et tombe nez à nez avec le loup-garou... s'en suit un rude combat au cour duquel, le loup-garou tente de fuir. Elben, plus adroit que jamais lui décoche une flèche d'argent en plein coeur. Le loup-garou s'effondre dans son propre sang.
De retour dans la ville de Soara au petit matin, Elben annonce sa victoire auprès de l'intendant. Il dépose le corps inanimé de la jeune femme et explique les faits au prêtre. Comme les indices manquent cruellement, le prêtre confie une tache à Elben : celle de se rendre au monastère d'Hungarr afin d'y demander au responsable, le Pere Dragan, un parchemin de rappel à la vie pour ressuciter la jeune femme. Se joint alors pour cette mission, Serpss (merci au joueur sangrep) un roublard. Les compagnons font donc route vers le monastère. Sur place, l'endroit est désert lorsqu'ils s'aperçoivent finalement que les moines y résidant ont été transformés en immondes morts-vivants ! Ils parviennent au sous-sol et y trouvent le Pere Dragan ainsi qu'une voyageuse de passage, Hermione Shlavinsky (barde. merci à ororc de s'etre joint à l'aventure^^); le Pere Dragan explique que quelques heures auparavant, ils ont eu la visite impromptue d'une femme maléfique (une "damnée"(=vampire)), ayant pour but apparent d'anéantir toute vie au sein du monastère. Les raisons de ces atroces agissements sont encore inconnues. Serpss et Hermione (<RagE> a du déco) accompagnés du Pere Dragan quittent au plus vite les lieux, emportant les parchemins avec eux. Arrivés dans la cour du monastère, il tombent nez-à-nez avec la damnée. Les aventuriers se sentant en danger tentent de négocier avec la femme maléfique : rien à faire, la femme semble déterminée et invoque grâce à une urne magique, un puissant revenant d'un temps ancien. Les aventuriers n'ont alors que peu de chances et fuient face à la menace...



En quelques mots, la partie n'a pas été facile à gérer compte tenu de l'absence de quelques joueurs mais merci encore à Rage, sangrep et ororc d'avoir joué le jeu. Donc, tout est bien qui finit bien (même si c'est parti un peu en live au début:shock: ). La suite ? les aventuriers auront-ils des indices de la part de la jeune femme ramenée à la vie ? apprendront-ils les motivations de cette femme damnée ?...

N'hésitez pas à venir gonfler les rangs des aventuriers : le mal gagne en puissance dans le royaume !
A cause de l'IP rotative, je ne peux hélas que recevoir des joueurs dont j'ai les coordonnées.
Même procédure mentionnée dans le 1er post, un simple mail à : lesterresdombre@hotmail.com

A tout bientôt sur Les Terres d'Ombre.
 
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Durzagon
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Posté le : 12/10/2004 21:35:25 Sujet du message :

Gothic Adventures - " Chapitre 1er : La Fée Sorcière "

partie ce Samedi 16 Octobre 20h - Minuit/1h

- Les joueurs n'ayant pas participé à l'aventure précédente sont invités à venir sur le mod entre 20h et 21h pour préparer leur PJ.
- La partie débutera vers 21 h/21h30.

IMPORTANT : confirmez-moi votre présence via mail. Je vous enverrai le password et l'IP.
IMPORTANT (2) : vous devez avoir patché en v1.64

contact : lesterresdombre@hotmail.com
 
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