La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Il me faudrait un script à mettre dans le onactivateitem de mon module et qui lance un script001 si le PJ utilise le pouvoir unique d'un objet002. Quelq'un aurait pas un tit truc comme ça en réserve.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
ta requête ne me parait pas claire du tout, voire louche mais je te reponds quand meme :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. à mettre dans le onactivateitem. c'est ce que je testerais, mais c'est pas sur que ca marche. |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Merci, c'est exactement ça que je cherchais.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut
tiens, j'en rajoute une couche ! Comment on fait quand on a plusieurs objet de ce genre, du genre, un baton, un anneau, des parchemins, des potions, avec "pouvoirs unique sur soi" et que l'on met dans le onitemactivate du module. Car chez moi, ca ne marche que avec un objet, les autres, ben en fait, rien, il marchent pas. Pourtant, ils fonctionnent tous sous le meme principe : active une conversation avec des scrits affillies en action consequence. Merci |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Essaye ça , je l'ai fait sur mon mod , ça marche nikel.
La plupart du temps pourquoi faire 61 scripts pour 60 objets ( onactivateitem + les 60 autres ) quand tu peux tout faire avec un seul script dans le " onactivateitem " ? NWScript : void main() { if (GetItemActivated()==GetObjectByTag("objet001")) { // script qui corresponds a l'objet 001 } if (GetItemActivated()==GetObjectByTag("objet002")) { // script qui corresponds a l'objet 002 } if (GetItemActivated()==GetObjectByTag("objet003")) { // script qui corresponds a l'objet 003 } if (GetItemActivated()==GetObjectByTag("objet004")) { // script qui corresponds a l'objet 004 } } _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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