La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:25:01
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut
Pas clair mon sujet, mais j'explique : Dabord, c'est pour un module multi joueurs. L'histoire se passe dans un monde futuriste qui est retombé dans le medieval, suite a un evenement dont on s'en moque cordialement. Je voudrais faire une zone, qui quand le joueur rentre dans cette zone, on considere qu'il est desincarné, et replacé dans un autre corps, un peu a la miniere matrix. et quand il en sort, il recupere son corp et son equipement. Mais voila, comment on fait pour cela. Merci pour vos reponses !!! |
Revenir en haut | |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Fais dans le on enter de ta zone un script qui polymorphe le PJ en une créature du jeu (avec les stats), ou alors un SetAppearanceType qui transforme juste l'aspect physique du PJ (sans modifier ses stats)
Par contre ce qui est assez difficile à faire, c'est de changer sa tête par exemple... là je sais pas comment on fait! |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Salut !
utilise cette commande : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Cette commande permet de faire prendre a ton joueur ou a un pnj l'apparence d'une des créatures répertoriée dans la liste des " APPEARENCE_TYPE_MACHIN_BIDULE " disponibles dan l'éditeur. Avec ça , ton perso conservera toutes ses caractéristiques , attention , ce n'est pas DU TOUT une transformation , genre tu te transforme en ours et tu gagne sa force , juste l'apparence change. Pour un exemple , prends un placeable au hasard ( moi j'ai utlisé un levier , d'ou la présence du " play animation " pour le faire bouger , c'est plus joli ! ) , rends le " utilisable" , et place le script suivant dans le " onused " de ton placeable : NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE,1.0,1.0); SetCreatureAppearanceType(oPC,APPEARANCE_TYPE_GOBLIN_A); } Ca trabsformera le pj qui utilisera le placeable en gobelin. Tu peux faire le même chose , et transformer ton joueur en fantôme , en géant , ou en presque tout ce que tu veux. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum