La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 24/09/2004 13:41:37 Sujet du message : le pj change de pj

salut Very Happy

Pas clair mon sujet, mais j'explique :

Dabord, c'est pour un module multi joueurs. L'histoire se passe dans un monde futuriste qui est retombé dans le medieval, suite a un evenement dont on s'en moque cordialement.

Je voudrais faire une zone, qui quand le joueur rentre dans cette zone, on considere qu'il est desincarné, et replacé dans un autre corps, un peu a la miniere matrix. et quand il en sort, il recupere son corp et son equipement.

Mais voila, comment on fait pour cela.

Merci pour vos reponses !!!
 
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 25/09/2004 02:10:08 Sujet du message :

Fais dans le on enter de ta zone un script qui polymorphe le PJ en une créature du jeu (avec les stats), ou alors un SetAppearanceType qui transforme juste l'aspect physique du PJ (sans modifier ses stats)

Par contre ce qui est assez difficile à faire, c'est de changer sa tête par exemple... là je sais pas comment on fait!
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 25/09/2004 02:11:37 Sujet du message :

Salut !

utilise cette commande :

NWScript :

SetCreatureAppearanceType(object oCreature, int nAppearanceType)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Cette commande permet de faire prendre a ton joueur ou a un pnj l'apparence d'une des créatures répertoriée dans la liste des " APPEARENCE_TYPE_MACHIN_BIDULE " disponibles dan l'éditeur.

Avec ça , ton perso conservera toutes ses caractéristiques , attention , ce n'est pas DU TOUT une transformation , genre tu te transforme en ours et tu gagne sa force , juste l'apparence change.

Pour un exemple , prends un placeable au hasard ( moi j'ai utlisé un levier , d'ou la présence du " play animation " pour le faire bouger , c'est plus joli ! ) , rends le " utilisable" , et place le script suivant dans le " onused " de ton placeable :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ca trabsformera le pj qui utilisera le placeable en gobelin. Tu peux faire le même chose , et transformer ton joueur en fantôme , en géant , ou en presque tout ce que tu veux.
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
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