La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Léowyr Novice Messages: 6 |
Hello !
quelqu'un sait-il s'il existe une possibilité de créer sa propre classe de prestige et de l'implémenter dans le jeu ? Et si oui, où puis-je trouver la marche à suivre ? merci ! |
Aciel Novice Messages: 10 |
bonjour,
L'outil "rechercher" sur le forum, ça existe.. et ça evite que tous les 3jours on repose la meme question... Cette question c'est seulement la 119eme fois qu'elle est posée... Donc la reponse a ta quesiton est oui c'est faisable mais compliqué. ciao |
Léowyr Novice Messages: 6 |
je sais comment fonctionne un forum, et je sais aussi me servir de l'outil de recherche, c'est juste que soit il est mal paramétré (j'ai eu une tonne de réponse à ma question mais sans rapport avec elle) soit certains qui postent devraient peut être éclaircir le sujet de leur message ou arrêter d'écrire en SMS (voir faire 10 fautes à chaque mot) de manière à ce qu'on puisse effectuer des recherches correctes.
|
ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Aciel>> C'est vrai quoi ! Poser une question sur nwn en français sur un forum français sur nwn !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
Bah, il a peut-être été un peu violent dans sa réponse, mais dans le fond, il n'a pas tout à fait tord. Il m'a pas fallu 5min pour trouver ça avec l'outil recherche. Enfin bon, peace & love
_________________ Tagazock mon frère [http] |
Aciel Novice Messages: 10 |
Oui désolé j'etais de mauvaise humeur :s
|
Page 1 sur 1 ¤