La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 08:35:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pierrot laLune
Acolyte
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 22:46:33 Sujet du message : potion a effet multiple.

Bonjour, chose tres bete: il y a une limite a un sort par potion dans la creation de potion.
alors que moi j'aimerai en avoir plusieur. est ce possible sans scripter le comportement d'un objet.
(je saurais le faire, mais le jeu en vaux pas la chandelle et pourquoi surcharger un script alors qu'il doit y avoir plus simple ^^)
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2004 17:13:56 Sujet du message :

<< J'ai bien une solution, mais la plupart des gens se sont pendus en me lisant ..>>
Alors .. Si tu crée un objet, que tu apelle "potion qui fait plusieurs effets" ( pfiou ), que tu lui choisis une apparence de potion magique toute bête, genre pareil que celle qu'on crée avec un pj dans le jeu, Tu doit avoir dans les propriétés de l'objet la possibilité de créer un nouvel effet à utilisation unique ou tu regroupe tout ..

je dit ca mais je sait pas du tout si ca va marcher & j'ai 1/ la flemme de jeter un zyeux 2/ pas assez de ram sur mon pc, il risque de bugger .. 3/ je vais mettre tellement de temps si j'arrive à le faire que tous les autre t'auront déjà dit

<< Wala ... si t'a compris, bah .. tant mieux, sinon, tant pis .. >>
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.483ms