La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:28:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 17:11:36 Sujet du message : Un coup de gueule ? C'est ici.

Comme la taverne est parfois un lieu de plainte. Je tente un lieu dédié à la râlerie, ou l'on peut à souhait lancer des sujets de mécontentement, de coups de gueule et en parler ensemble pour mener une longue complainte acide et amère. Evil or Very Mad

Âme déchirée, corps empalé, coeur couilles/couettes brisés, vient noyer ton venin dans celui des autres. Smile

Bon tout le monde a compris ? Yeux rouges Very Happy

Ah j'oubliais le premier coup de gueule... Aujourd'hui les ASCENSEURS !
Ennemi juré de l'homme. Sisi. Ce p$£ù*# de gros C#& est encore en panne. Comment est-ce possible qu'ils se foutent en panne systématiquement 72h après leur dernière réparation ?
Viva les étages et dossiers à pied et surtout les bons moments de stress quand cette antiquité branlante (rien à voir avec sa papauté JPbis) arrive en grinçant depuis 5 étages.

Je m'arrête là mais je suis sûr qu'on a tant à partager... Wink

edit: le réparateur indique "Remise en service dans les meilleurs délais". Ben voyons, 2 semaines au bas mot comme d'hab... Malade
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
Dernière édition par Schmarc le 21/09/2004 13:27:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 19:47:07 Sujet du message :

Ok, coup de gueule dédié aux utilisateurs des forums (de tout poil)

Mais pourquoi donc ces abrutis congénitaux ne sont-ils pas foutu d'utiliser ce putain de moteur de recherche que des connards de bouseux y z'ont passés 5 heures dessus?

Le semaine prochaine, le droit de réponse des utilisateurs.

Si j'ai pas oublié de virer le mode "Fermer le forum" bien sûr Very Happy

(je déconne)

(encore que, sur le coup le moteur de recherche... google, altavista..., booble aussi... )


Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 19:16:38 Sujet du message :

Ahem donc je vais à la fois pousser un coup de gueule contre P%$da (pas de marques) antivirus et vous demander un petit coup de paluche (aïe! non! pas ici!).
Je précise que Panda n'a pas (apparement) de forum et que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs sur le net... Sad
Je possédais P%$da Titanium 2003. Arrivant à la nouvelle version on me propose de faire la mise à jour gratuitement au 2004. Je suis donc le lien indiqué dans l'email, je télécharge et j'installe.
Dès lors il me propose de désinstaller l'ancien, s'execute, installe ensuite le 2004. Et là erreur sur erreur:

"file C:WINDOWSsystem32PavSHook.dll
Accès refusé
(0x5)
file C:WINDOWSsystem32SYSTOOLS.dll
Accès refusé
(0x5)
puis:

LSP error: could not get the PAVSLP path."

Voilà ensuite il me met que l'installation est réussie (incroyable) et lance le logiciel dans des langues aléatoires (espagnol ou anglais) alors que je demandais en français. Puis impossible d'activer la protection permanente (message d'erreur), autrement dit: "Viendez les virus je suis comme une frétillante pucelle".

Après moults redémarrages, réinstallations, retéléchargements, rien n'y fait. Le problème persiste.

Plus dur même je ne peux désinstaller complètement le logiciel pour retenter l'installation. Des morceaux existent toujours et je ne peux les supprimer même avec regcleaner (P%$daSoaftware_PavShld).

Si quelqu'un a une idée, une suggestion. Postez la ici ou envoyez moi en Message Privé.

Bref, merci d'avance car bon c'est aussi mon pc professionnel... Confused
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 19:30:48 Sujet du message :


Schmarc a écrit :
Des morceaux existent toujours et je ne peux les supprimer même avec regcleaner (P%$daSoaftware_PavShld).
Et en mode sans echec?
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 19:34:00 Sujet du message :

[mode gogo dancer dans une boite gay on]

tu tourne sous quelle O.S.
si XP quelle SP tu as installer

as tu tenter de supprimmer manuellement ton AV dans ta BDR

[mode gogo dancer dans une boite gay off]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 00:18:41 Sujet du message :

conclusion du soir
je suis virusé...

Je trouve le fichier qui se désinstalle pas de panda: SHELLTIT.DLL, je le zappe dans regedit, mais en continuant ma recherche sur regedit des scintillements d'écran, le pc plante et ne veut plus redémarrer, même pas accès au bios...
1 succès au démarrage, je tente en sans échec, ça marche, panda existe toujours, je ne peux pas le désinstaller par la désinstall du dossier prog files, ni dans suppression/ajout de programme. Par contre j'arrive à supprimer le dossier panda dans prog files. Recherche de fichiers "panda" dans c:WINDOWS, rescintillement et plantage... Sad Redémarre plus.
Après plusieurs tentatives, 2ème succès de démarrage, panda n'existe plus sauf un petit programme de 1,48Mo résiduel. Essai de regedit pour vérifier, scintillement et plantage.

"Maintenant" 3ème réussite de démarrage et je tente d'installer l'antivirus directement (après tout si le dll chiant n'est plus là...)... ça scane [EDIT] et titanium 2004 s'installe sans erreur. Ce qui se complique lorsque je rebranche Internet pour faire la mise à jour de l'antivirus et tout le toutim. Rescintillement et plantage... Crying or Very sad
Aucune réussite au démarrage depuis lors (je dois en être à 93 ou 94 essais... Rolling Eyes ).

Merci si quelqu'un a la moindre idée sur le problème à part bien sûr mettre le cd de restoration... Confused

Je suis sous Wouindose XPpro ServicePack2. Ma bécane est un portable Toshiba Tecra S1, Intel P4M 1,4G (centrino), 512 DDRram, ATI Radeon mobility 9000, rien de grave de plus je pense? Je l'ai depuis 14 mois et jamais eu une couille avec (avant). Confused

[/mode caniche lapidé ON]
*KAÏ!*
[/mode caniche lapidé OFF]
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 13:51:45 Sujet du message :

SLt Schmarc

es tu toujours dans la mouise ?

si oui

vire moi ton SP2 (forte chance que ton AV soit incompatible avec lui)
retente une réinstalle de ton AV (en ayant au préalable virer toute trace de son existence sur ton DD)

enfin si tu crois que tu es viruser fait un tout ici [http] et fait un scan en ligne de ta bécane

@micalement Phoenix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 20:15:24 Sujet du message :

coup de gueule contre le couillon qui a eu la géniale idée de me balancer un trojan, c'était super, j'ai passé tout mon week end à le réparer et j'ai raté le début du réseau de BG2 Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 09:35:39 Sujet du message :

Merci Phoenix,

En fait il ne semble pas que ce soit un problème software mais un problème de branchement de la carte graphique. Dès que le pc est dans une position "qui ne lui plaît pas" ou qu'on le bouge un peu, l'écran saute, se strille, revient parfois quand on le stabilise, mais plante la plupart du temps. Je m'en vais donc vers le SAV aujourd'hui pour vérifier ma théorie.
Note: j'ai réussi à installer l'antivirus sans erreur ni échec, mais malheureusement, même après scan le problème persiste. L'allumage est toujours un phénomène très entropique. J'ai réussi à sauvegarder mes données importantes de C: sur D: mais bon la manipulation reste très délicate alors pour graver... Confused

Je les ai eu au téléphone ils sont un peu dubitatifs chez Toshiba. Very Happy
Ils cherchent...
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 09:47:53 Sujet du message :

slt Schmarc

bizzare ton prob aurait-ils oublier de serrer les vis Surprised

en tous cas bonne chance avec le SAV

@micalement Phoenix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 10:09:38 Sujet du message :

Tiens, petite anecdote sur les ascenseurs : le jour de mon déménagement (un dimanche, bien sur), les 2 ascenseurs de mon immeuble ont eu la bonne idée de tomber en panne quasi-simultanément, environ 30 min. avant l'arrivée de mes potes.
--> 75 m² à descendre du 6è étage (arg)
--> le réparateur est arrivé pile au moment ou on refermait le camion
--> il a réparé en 10 secondes chrono
--> le lendemain c'était de nouveau en panne

effectivement, on se demande ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 16:17:17 Sujet du message :

Toudai iz ze dai hof ze delivrance.

Pour clore mon pitit problème de portable partagé.
Après un retour atelier (sous garantie) de 1 semaine et demi.
Le diagnostic a imposé le changement de:
- La carte mère.
- Le flasque écran 15' (Bon ils l'ont cassé en le démontant...)
- Le modem (bon là je comprends moins mais bon).

Ils déconnent pas Tosh quand ils dépiautent la bestiole !
Un écran neuf et une carte mère neuve... tudju !

Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 16:28:37 Sujet du message :


Schmarc a écrit :
Toudai iz ze dai hof ze delivrance.

Pour clore mon pitit problème de portable partagé.
Après un retour atelier (sous garantie) de 1 semaine et demi.
Le diagnostic a imposé le changement de:
- La carte mère.
- Le flasque écran 15' (Bon ils l'ont cassé en le démontant...)
- Le modem (bon là je comprends moins mais bon).

Ils déconnent pas Tosh quand ils dépiautent la bestiole !
Un écran neuf et une carte mère neuve... tudju !

Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...
Ils sont débiles, vu le boulot ils t'en filaient un neuf ça coutait moins cher... Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 16:47:37 Sujet du message :


Citation :
Ils sont débiles, vu le boulot ils t'en filaient un neuf ça coutait moins cher... Very Happy
Rooh, je leur ai déjà fait le coup du pc neuf (celui-là) l'année dernière... Wink
(pas pour les mêmes raison)

Mais si je rencontre un nouveau problème je leur soumettrai ce point de vue. Very Happy

Note: pourtant un pc neuf par an serait un bon rythme... Laughing
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 68.946ms