La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:19:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
vendredi
Novice
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 16:48:44 Sujet du message : Pourquoi ?

Bonjour, j'ai un souci, j'ai fais des recherches et des sujets m'ont avancés mais sans plus, je pose donc ma question ici.
Comment atteindre un haut niveau dans nwn ?
Je m'explique: Je vais bientot finir nwn 1er du nom, et je m'appreterai donc a commencé SoH. Seulement en me balladant sur ce forum, j'apprend que cette extension est prevue pour etre commencée par un personnage lvl 1.
Comment depasser le level 20 alors ? Et surtout, comment atteindre le lvl 40 ??
A quoi servent les classes de prestiges si son magos lvl 18 qui a fini nwn ne peut continuer l'aventure dans les extensions, qui seront trop faciles pour lui et qui ne lui feront gagner que tres peu d'XP...
Je vous avoue que je suis un peu degouté qu'un systeme de difficulté s'adaptant au personnage n'ai pas été mis en place comme dans diablo par exemple, permettant de faire evoluer son personnage comme il se doit...

Ou alors, possible, j'ai loupé quelque chose et tout rentre dans l'ordre... Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bifron
Grand Chevalier Sadique
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 194
Localisation: un petit village perdu dans les montagnes
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 16:55:48 Sujet du message :

tu n'ais pas obliger de commencer avec un pers de niveau 1
tu peut trés bien commencer les extentions avec ton pers de niveau 18 et comme ça tu peut le faire évoluer jusqu'au niveau 40 et te fait pas de souçi pour la difficulter elle vient toute seul Embarassed Very Happy
mais je pense que tu devrais aller faire un tour sur les autres sites du forum ,tu y trouvera peut être des réponses plus fructueuses Very Happy
_________________
le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 19:15:26 Sujet du message :

Simplement que tu peux avoir une CP à partir du niveau 4. Sinon y a HotU qui permet de filer au niveau 40
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 19:53:52 Sujet du message :

Le personnage que tu commençeras au niveau 1 dans SoU poursuivra son aventure dans HotU (qu'il commencera aux alentours du 15ème niveau normalement), jusqu'à dépasser le niveau 30 à la fin... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 22:34:47 Sujet du message :

salut a tous et surtout a toi Vendredi

perso moi je considère les extension SOU et HOTU comme une aventure a part qui n'ont rien a voir avec NWN (un NWN Bis si tu préfere ).

Maintenant a toi de voir tu peux trés bien recommencer un perso ( et essayer une autre classe ) ou recommencer le tien en tenant compte des erreurs que tu as pu faire en montant ton perso actuelle.

Tu peut aussi utiliser ton mago niveau 18 dans HOTU (si tu l'aime tant ton perso*)y a rien qui en empeche.

enfin tu peux aussi télécharger des modules qui te permetront de monter ton perso jusqu'aux lvl 40 a la force des bras (ou des sorts suivant ton cas Very Happy )

@micalement Phoenix

* on arrive a s'y attacher à ces petites bêtes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vendredi
Novice
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:42:10 Sujet du message :

Salut à tous, merci pour vos réponses.
En fait je m'inquietai après avoir lut sur un topic de ce forum (pas de lien désolé je ne le retrouverai plus Confused , qu'un guars qui avait fini avec un nwn puis commencer SoU en important son perso nwn s'ennuyait car le trouveait beaucoup trop facile avec ce dernier...
Ce qui est logique si la difficulté est calé sur un perso débutant l'histoire au lvl 1... Il aurait donc une longueur d'avance de 18 nv environ...

Je ne voudrai pas faire de même si c'est pour me "ballader" dans les donjons... Mais j'aimerai encore faire évoluer mon magos dans cette campagne...
Vriment dommage que le lvl des mobs ne s'adaptent pas au lvl des personnages joueurs comme dans Diablo... Snif'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 17:56:12 Sujet du message :


vendredi a écrit :
En fait je m'inquietai après avoir lut sur un topic de ce forum (pas de lien désolé je ne le retrouverai plus Confused , qu'un guars qui avait fini avec un nwn puis commencer SoU en important son perso nwn s'ennuyait car le trouveait beaucoup trop facile avec ce dernier...
Mais tu fais bien de t'inquiéter car c'est le cas. On te déconseille fortement de faire SoU avec le perso ayant fini NwN, dailleurs c'est marqué dans le manuel de SoU justement Wink
Par contre avec HoU là tu pourras utiliser soit le perso avec lequel tu as terminé NwN ou celui avec lequel tu vas finir SoU. et oui car SoU départ c'est lvl 1 HoU c'est 14 min Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vendredi
Novice
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 19:27:15 Sujet du message :

Ok merci Florn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 197.305ms