La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Télépathe Novice Messages: 19 |
Comme il semblerait qu'il faille avoir jouer la campagne pour accèder à son contenu, nous recherchons une bonne âme qui aurait le courage d'exporter le personnage Vaath avec son set de script du chapître 3 de la campagne et nous créer un lien que nous puissions le télécharger.
Merci à cette bonne âme |
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grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
bon j'ai pas cherché longtemps pour le script de vaath . j'ai trouvé ca, et a mon avis tout est dedans :
NWScript :
int nMaxHP = GetMaxHitPoints(); int nCurrHP = GetCurrentHitPoints(); // * generic surrender should only fire once if((GetIsDead(OBJECT_SELF) == FALSE) && (nCurrHP <= 30) && GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Generic_Surrender") == 0) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Generic_Surrender",1); SurrenderToEnemies(); ClearAllActions(); SpeakOneLinerConversation(); GiveXPToCreature(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC), 10 * FloatToInt(GetChallengeRating(OBJECT_SELF))); } donc 2 déclarations d'entier int nMaxHP = GetMaxHitPoints(); (qui ne sert pas dans le script a priori) int nCurrHP = GetCurrentHitPoints(); ce qui correspond resspectivement au maximum de pv de vaath en pleine santé. puis l'autre qui correspond a son nombre de pv actuel. ensuite le "if" est simple : si vaath n'est pas mort ET son nombre de pv actuel est inférieur a 30 ET la variable attachée a vaath appellée "generic_surrender" est a 0. ALORS : - il met la variable generic surrender a 1 (il doit s'en servir comme condition d'apparition dans une ligne de son dialogue - il se rend a tout les ennemis autour de lui. - clearallactions doit stopper son script d'attaque et peut etre autre chose - il parle (une ligne seulement qui doit se trouver dans son fichier de dialogue) - gain d'xp pour le joueur qui s'eleve a dix fois le challenge rating de vaath. désolé j'ai fait ca vite fait , j'espere que ca suffira a t'aider pour ton script. Sinon je veux pas faire le lourdeau , mais dans le dossier nwn y'a tout les modules en extensions .nwn, tu en fait une copie et tu la met dans le dossier module et tu renommes l'extensions de cette copie en .mod, l'editeur va la reconnaitre et te l'ouvrir et tu pourras chercher toi meme . Car oui comme tu le dis , il faut avoir jouer le module pour pouvoir l'ouvrir dans l'editeur (sauf si tu fais la manip que je t'ai donné) voila bonne chance. Dernière édition par grosraoul le 15/09/2004 09:03:36; édité 1 fois
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Télépathe Novice Messages: 19 |
Merci grosraoul, je suis trop nul.
Il suffisait effectivement de renommer le fichier avec l'extension .mod Maintenant il apparait dans la liste des modules. J'ai trouvé Vaath. Longue vie à ce forum |
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