La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:41:22
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Voilà, j'ai un script qui fait "ne pas attaquer" si objet dans l'inventaire du PJ.
Mais j'aimerais que le PJ soit obliger de porter une robe (pas seulement l'avoir dans son inventaire) ... (mais non c'est pas un truc obscene de travesti .. ) NWScript : #include "nw_i0_generic" void main() { object oPC = GetLastPerceived(); if (!GetIsPC(oPC)) return;//Si la creature vu est un joueur if (!GetLastPerceptionSeen()) return; //verifie si le PC a la robe if (GetItemPossessedBy(oPC, "RobedeMageRouge")!= OBJECT_INVALID) // Voici la ligne que je pensais etre la bonne pour remplacer celle de dessus... surtout que ca compile //if (GetItemPossessedBy((GetItemIn Slot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC)), "RobedeMageRouge")!= OBJECT_INVALID) return; object oTarget; oTarget = OBJECT_SELF;//defini le PNJ AdjustReputation(oPC, oTarget, -100); AdjustReputation(oTarget, oPC, -100); SetIsTemporaryEnemy(oPC, oTarget); AssignCommand(oTarget, ActionAttack(oPC));//Le pnj attaque le PJ AssignCommand(oTarget, DetermineCombatRound(oPC));//le PNj stop de d'attacker le Pj jusqua qu'il est l'objet (mais ca ne marche pas) } _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. C'est ça la condition. |
Revenir en haut | |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
merci
en fait == ca veut dire différent ? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
== Egalité, pareil
!= Different de >= plus grand ou égale <= plus petit ou egale > plus que < plus petit que _________________ [http] |
Revenir en haut | |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Merci prof, je le note, je le note
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum