La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:24:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Télépathe
Novice
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2004 14:46:10 Sujet du message : Vaath

Comme il semblerait qu'il faille avoir jouer la campagne pour accèder à son contenu, nous recherchons une bonne âme qui aurait le courage d'exporter le personnage Vaath avec son set de script du chapître 3 de la campagne et nous créer un lien que nous puissions le télécharger.

Merci à cette bonne âme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2004 17:42:35 Sujet du message :

bon j'ai pas cherché longtemps pour le script de vaath . j'ai trouvé ca, et a mon avis tout est dedans :

NWScript :



        int nMaxHP = GetMaxHitPoints();
        int nCurrHP = GetCurrentHitPoints();

        // * generic surrender should only fire once

        if((GetIsDead(OBJECT_SELF) == FALSE) && (nCurrHP <= 30) && GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Generic_Surrender") == 0)
        {
            SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Generic_Surrender",1);
            SurrenderToEnemies();
            ClearAllActions();
            SpeakOneLinerConversation();
            GiveXPToCreature(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC),
            10 * FloatToInt(GetChallengeRating(OBJECT_SELF)));
        }

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


donc 2 déclarations d'entier

int nMaxHP = GetMaxHitPoints(); (qui ne sert pas dans le script a priori)
int nCurrHP = GetCurrentHitPoints();

ce qui correspond resspectivement au maximum de pv de vaath en pleine santé. puis l'autre qui correspond a son nombre de pv actuel.

ensuite le "if" est simple : si vaath n'est pas mort ET son nombre de pv actuel est inférieur a 30 ET la variable attachée a vaath appellée "generic_surrender" est a 0.
ALORS :

- il met la variable generic surrender a 1 (il doit s'en servir comme condition d'apparition dans une ligne de son dialogue
- il se rend a tout les ennemis autour de lui.
- clearallactions doit stopper son script d'attaque et peut etre autre chose
- il parle (une ligne seulement qui doit se trouver dans son fichier de dialogue)
- gain d'xp pour le joueur qui s'eleve a dix fois le challenge rating de vaath.

désolé j'ai fait ca vite fait , j'espere que ca suffira a t'aider pour ton script.

Sinon je veux pas faire le lourdeau , mais dans le dossier nwn y'a tout les modules en extensions .nwn, tu en fait une copie et tu la met dans le dossier module et tu renommes l'extensions de cette copie en .mod, l'editeur va la reconnaitre et te l'ouvrir et tu pourras chercher toi meme . Car oui comme tu le dis , il faut avoir jouer le module pour pouvoir l'ouvrir dans l'editeur (sauf si tu fais la manip que je t'ai donné)

voila bonne chance.
Dernière édition par grosraoul le 15/09/2004 09:03:36; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Télépathe
Novice
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2004 18:11:21 Sujet du message :

Merci grosraoul, je suis trop nul.
Il suffisait effectivement de renommer le fichier avec l'extension .mod
Maintenant il apparait dans la liste des modules.
J'ai trouvé Vaath.

Longue vie à ce forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.23ms