La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:42:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
azert Novice Messages: 6 |
bonjour,
je voudrai que vous m'aidiez svp... en fait j'ai un barbare et j'ai une double-lame. elle est rapide et c'est une arme exotique. son seul gros defaut est pour toucher... comment faire pour toucher avec cette arme (bien) ? merci d'avance |
j'avais oubliée une bonne armure pour un barbare svp merci
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Salut bienvenue
Je ne comprends pas trop le sens de ta question? commetn faire pour toucher? tu parles de quoi? dons? carac? pour l'armure idem. Autre chose tu peux editer un message ça evite d'en poster 2 à la suite tu peux aussi jeter un oeil aux règles du forum merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Pour toucher, faut frapper sur la cible ... 'fin normalement !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
escusez moi pour la question pas tres claire...
je voulais dire quel type d'armure est conseillé pour un barbare et y a t-il un don qui me permettrai de toucher plus souvent avec une double lame ? car niveau dexterité jai 17 ... sa devrai sufire ... merci d'avance |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pour bien utiliser les armes doubles, il te faut prendre les dons:
ambidextrie combat à 2 armes ces deux premiers vont ramener les malus du au combat à 2 armes à -2 pour chaque main) puis science du combat à 2 armes pour avoir le droit à une deuxième attaque de la deuxième main se battre avec une arme double: c'est comme se battre avec deux armes (sauf qu'on concidère que tu as une arme légère dans la deuxième main) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je te conseille de relire le manuel du jeu car beaucoup de choses y sont précisées . La dext ne sert à rien pour une arme M ou G c'est la force qui est importante.
dernier point pourrais tu faire un effort pour l'orthogrphe merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
(il faut juste au moins 15 en dextérité pour pouvoir prendre le don d'ambidextrie)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤