La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 12:29:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kelmon
Voyageur
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2004 20:44:36 Sujet du message : Customisation des Henchmens et up de niveau (campagne NwN)

d'abords bonjour tlm Smile (c'est mon 1er post)

je vous explique mon petit problème, je refais la 1er campagne NwN et comme je bidouille un peu les modules, j'ai refais par ci par la, les look des Pnj, ce qui ma foi est très plaisant.

mais voilà, mes henchmens quand ils change de level ils reprennent l'apparence du module de base, chose qui ne se passe pas sur les modifs de henchmens de HotU et SoU Confused

En fouillant le tout j'ai bien vu que c'etait une histoire de scripts (c'est pourquoi je post dans cette partie du forum) j'ai repompé les scripts des henchmens de SoU et c'est pareil Sad donc si l'un d'entre vous pouvais me conseiller j'en serais reconnaissant Very Happy

En gros je veux modifié le look des Henchmens du module de base et j'y arrive pas car en montant de lvl ils reprennnent l'ancienne apparence...

Comment faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2004 21:34:35 Sujet du message :

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais te dire mais je crois que pour le NWN de base, les henchman sont détruits puis recréé avec un niveau de plus quand il y a une montée de niveau du perso si bien que si tu veux les customiser il faut modifier toutes les occurences des PNJ qui se trouve dans la partie "créature" / "Personalisé" car sinon à la première montée de niveau ton henchman personnalisé est détruit et recréé à partir de la palette de créature que tu n'as pas du mondifier.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kelmon
Voyageur
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2004 23:27:55 Sujet du message :

oui, toutafait Smile mais je ne peux pas modifier ceux de base (c'est la mon problème) car comme la campagne NwN de base on ne peut ecrire par dessus, je ne peux les modifier ceux la (ou je ne sais pas comment faire).

Donc quelqu'un aurait un chtit idée ? Very Happy

A mon avis c'est une histoire de script car c'est une vieille version des henchmens, le (vieux) module de Chris Fowler - Pool of Radiance, reprends cette version de henchmen, mais j'ai pas repiquer ces scripts encore.

y'a pas moyen de faire une nouvelle version de henchmens dans la campagne NwN ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 00:01:59 Sujet du message :

j'aurais bien une "chtite idée" comme tu le dit .. si tu peut pas réecrire dessus, tu la supprime et tu la refait en entier ( copier coller ca marche pas .. ? ou alors enregistrer sous & tu change le nom ).. enfin, tu reprend tout en virant tous les scripts que tu veut pour les remplacer par d'autres, d'ailleurs si tu dit que tu peut pas réecrire, comment t'a vu que les hench de SoU marchaient pas pour faire ce que tu veut ..
Bon bah c'est ce que j'en pense de ton probleme .. mais j'en sait rien en fait .. j'essaye juste de trouver une solution possible ...
j'espere que ca t'aidera, sinon bah ... c'est tout ..
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.783ms