La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 10:39:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 21:56:20 Sujet du message : tuer un pnj hostile normalement ( sans script ni rien )

Un ti probleme avec l'éditeur, ou peut être le jeu, je n'en sait rien...
Wala : j'ai un pnj ( le gros mechant loup, en fait un rodeur 1 humain ), il est a tuer pour une quête... il n'est donc pas immortel ni rien. J'ai, a tout hazard coché la case intrigue, mais je ne crois pas que ca ait de rapport, il a un équipement classique ( armure matelassée toute simple, une rapière pas moins simple & des gants de roublard ( peut etre ca vient de ca )
Le probleme : je teste avec un perso lvl 40 ( un ti peu boosté, c pour les tests) bonus d'attaque de + 40 environ donc il touche presque toujours, et les dégats sont assez importants pour le déchiqueter ( il a 12 pv, en critique je suis à 70 environ en maximum). Malgrès tout cela, j'obtient le message sympa suivant : Vous ne pouvez pas infliger de dégats avec votre arme actuelle ( un arc long du nord +8, un arc long +2 Braslong avec flèches de pétrifiaction qui le pétrifie pas, et une hache de recolte ), les sorts idem, avec implosion, echec du jet contre la mort mais la ... il est pas mort... colonne de feu ( oui c un prêtre mon perso, champion de Torm en plus ) ne fait pas de dégats, pas plus qu'un orbe infernale ( oui le sort épique )... je suis desespéré .. Aidez mwa ! ...
( dsl si y'a bcp de fotes d'aurtaugrafe, je suit pas tré doué lol )
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
CryinG.FreeM4n
Acolyte
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2004 22:14:03 Sujet du message :

Je crois justement que c'est parce que tu as coché "intrigue" qu'il est immortel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 07:19:25 Sujet du message :

je confirme, la case intrigue sert aux pnj qui te donnent la quête et les récompenses, ben oui, il est bête de voir sa récompense disparaître si un mauvais viens tuer le pnj ....

Ton personnage du "grand méchant loup", je le qualifierais plutôt "d'hostile" car c'est la cible de ta quête, un pnj est plutôt réservé pour des interactions avec les PJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 11:21:44 Sujet du message :

Mici tlm Very Happy ... mtn g enfin compris ca sert à quoi intrigue, je croyait que c'était pour dire si le pnj avait un lien avec l'intrigue ( dc les mechants y auraient été )
Ahlala dur d'être un neeb en modulage ..
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.373ms