La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:03:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
l'ange de l'apocalypse Acolyte Messages: 29 Localisation: saint-denis |
eirwan a écrit : Moi, j'ai un mage (24)/archer-mage (1) plus Aribeth, Nathyrra, mon familier et un seigneur élémentaire, et ça ne passe pas, Rongemort ne veut pas me lâcher, le minotaure taille mes compagnons en prièces, et les mages finissent ce qui reste...
comment ta trouver aribeth
Y a vraiment pas de solution miracle ? EDIT d'Eluma: merci de ne pas faire une nécro de topic pour poser une question qui a rien à voir avec le sujet, je splite pour creer un nouveau topic _________________ La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels. Signé merlin fils du diable |
Keoky Novice Messages: 16 |
Regarde l'excellent Spoiler (la réponse de Gascond...lol...).
Dés que tu arrives aux enfers de glace, la grotte à ta droite (à l'ouest sur la carte donc). Il te faut faire la quête du Scribe (la bestiole) avec les Piliers. Elle est dans cette grotte et elle n'a pas bien chaud la bougresse . Je ne l'ai pas enrôlé mais elle a l'air balaise (genre Paladin 17/Chevalier Noir 6). _________________ oO Keoky Oo |
LoL Acolyte Messages: 29 |
Keoky excuse-moi j'ai pas compris ou on peut trouver Aribeth? explique-moi
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Portant c'est clair...
Fais la quête du scrible, tu le trouves devant une caverne qui est fermée magiquement. Aribeth est à l'intérieur mais tu dois faire la quête du scible pour y rentrer _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Oui mais j'ai jammais pu arriver la faire cette quete,tu peux me dire ce que je dois faire pour l'accomplir?
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
1) Tu parles avec le scrible, en choisissant les bons dialogues, tu vas pouvoir faire sa quête
2) Pour la quête, il te donne une sorte d'enigmes, un peu comme une charade. Sur la carte, tu as des piliers avec des mots, la réponse de chaque énigme est un des mots sur ces piliers. Tu emmènes donc le scrible au pilier qui correspond à la réponse de son énigmes 3) tu recommences plusieurs fois puisque tu enchaines les énigmes 4) Au bout d'un certain nombre, bah tu verras _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ok mais le dialogue avec lui est trop con,je demande s'il est le scribe,il repond rien ou encore 2 repliques a la con et il y a pas des enigmes,je vais essayer encore une fois,mais bon... Merci quand-meme,maintenant au moins je sais ce que je dois faire
|
Page 1 sur 1 ¤