La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/12/2024 03:39:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LoL Acolyte Messages: 29 |
J'ai un probleme avec cette classe,je crois la traduction est vraie,celui ki fait les ki-critics,donc il y a "expertise" et "whirlind attack",c'est en englais je sais pas en francais si vous pouvez me dire les conditions pour avoir ces dons?Merci
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
expertise et attaque en rotation
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci Eluma mais est-ce qu'il y a des conditions pour l'expertise et cette attaque en rotation parce que je les ai jammais vu ?
|
Pour expertise: intéligence de 13 minimum
Pour attaque en rotation : intéligence et dextérité de 13 minimum, expertise, esquive, souplesse du serpent, attaque éclair, bab de 4 oui oui, ça demande beaucoup _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
arf cette intelligeance de merde pour un guerrier c'est pas top ...
|
beaucoup de dons demande un minimum de 13.... comme quoi, le guerrier aussi à le droit à un minimum d'intéligence
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
ca sert pas trop d'avoir des points a la con pour les dons
en fait viens sur le channel dans IRC |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh Lol tu peux y aller doucement sur les "cons", "merde" et compagnie, dans tous tes posts tu les emploies..
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
j'ai pas dis a quelaun de vous "con","merde" etc. donc tu peux etre tranquil
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon.. tu peux lire les règle du forum stp Fais un effort pour l'écriture on aime pas trop smsstyle ici.
Encore heureux que tu n'aies pas dit merde ou con à quelqu'un.. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
hahahaha pas de problemes
|
Mars le justicier Acolyte Messages: 26 Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!! |
Pour tout ceux qui veulent un maître d'arme le plus tôt possible ,il faut à la base(mais ce n' est que mon avis)
F:16 D:12 C:16 I:12 S:8 Ch:10 Ensuite il faut d' abord faire progresser la dextérité au niveau 4 puis l'intelligence au niveau 8:je me suis fait avoir ,j'avais fait l'inverse et j' ai donc du attendre 2 niveaux de plus pour avoir les dons nécéssaire pour devenir maitre d'arme:oops: _________________ Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande |
Page 1 sur 1 ¤