La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:56:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hell Ork Acolyte Messages: 20 Localisation: Lost In Hell |
Posté le : 05/09/2004 21:56:20 Sujet du message : tuer un pnj hostile normalement ( sans script ni rien )
Un ti probleme avec l'éditeur, ou peut être le jeu, je n'en sait rien...
Wala : j'ai un pnj ( le gros mechant loup, en fait un rodeur 1 humain ), il est a tuer pour une quête... il n'est donc pas immortel ni rien. J'ai, a tout hazard coché la case intrigue, mais je ne crois pas que ca ait de rapport, il a un équipement classique ( armure matelassée toute simple, une rapière pas moins simple & des gants de roublard ( peut etre ca vient de ca ) Le probleme : je teste avec un perso lvl 40 ( un ti peu boosté, c pour les tests) bonus d'attaque de + 40 environ donc il touche presque toujours, et les dégats sont assez importants pour le déchiqueter ( il a 12 pv, en critique je suis à 70 environ en maximum). Malgrès tout cela, j'obtient le message sympa suivant : Vous ne pouvez pas infliger de dégats avec votre arme actuelle ( un arc long du nord +8, un arc long +2 Braslong avec flèches de pétrifiaction qui le pétrifie pas, et une hache de recolte ), les sorts idem, avec implosion, echec du jet contre la mort mais la ... il est pas mort... colonne de feu ( oui c un prêtre mon perso, champion de Torm en plus ) ne fait pas de dégats, pas plus qu'un orbe infernale ( oui le sort épique )... je suis desespéré .. Aidez mwa ! ... ( dsl si y'a bcp de fotes d'aurtaugrafe, je suit pas tré doué lol ) _________________ Lord Nova, Black Angel Lost In Hell |
Revenir en haut | |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Je crois justement que c'est parce que tu as coché "intrigue" qu'il est immortel...
|
Revenir en haut | |
Blackblood Chevalier Messages: 80 Localisation: France |
je confirme, la case intrigue sert aux pnj qui te donnent la quête et les récompenses, ben oui, il est bête de voir sa récompense disparaître si un mauvais viens tuer le pnj ....
Ton personnage du "grand méchant loup", je le qualifierais plutôt "d'hostile" car c'est la cible de ta quête, un pnj est plutôt réservé pour des interactions avec les PJ. |
Revenir en haut | |
Hell Ork Acolyte Messages: 20 Localisation: Lost In Hell |
Mici tlm ... mtn g enfin compris ca sert à quoi intrigue, je croyait que c'était pour dire si le pnj avait un lien avec l'intrigue ( dc les mechants y auraient été )
Ahlala dur d'être un neeb en modulage .. _________________ Lord Nova, Black Angel Lost In Hell |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum