La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:53:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
je cherche des patchs puisque apparamment ils sont indispensables pour utiliser les modules enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Le plus simple : tu lances NWN, et sur le premier écran (celui ou tu choisis, jouer, DM, Toolset, etc...), tu cliques sur Update. La mise à jour se fera automatiquement. Bien sûr il faut que tu sois connecté à internet sur la machine en question.
Si tu joues à NWN sur une machine qui n'a pas internet : Tu vas sur le site de Bioware : [http] Rubrique Downloads > Patchs Il y a toutes les explications pour patcher le jeu en manuel, mais en gros il faut que tu télécharges le patch correspondant à la version que tu as, que tu mettes le fichier (sans le décompresser) que tu as téléchargé dans le répertoire racine de NWN (.../NWN/), puis que tu lances NWN et que tu cliques sur Update : il ira chercher le patch sur ton disque _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
a nouveau merci gork et rapidement quel est l'interet des patchs : nlles quetes , nlles classes?
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ils corrigents une (petite ) partie des nombreux bugs. Et ils protègent chaque fois un peu mieux le jeu contre la triche et le piratage.
Pour de nouvelles classes et quêtes, faudra attendre l'add-on... _________________ Victory is mine! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ils rajoutent également de nouvelles fonctions, de nouvelles textures, ou de nouveaux monstres en gros.
Pour l'instant (liste non exhaustive), on a vu arriver le Custom Content Installer avec le patch 1.25 ou 1.26 je sais plus, des rats, le Plot Wizard, et la possibilité d'avoir la shiny water avec la Radeon 9500 avec le patch 1.27. Pleins de nouveautés à venir. Entre autre le patch 1.28 devrait permettre la gestion des variables par base de données SQL pour les mondes persistants _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
merci encore une fois et joli petit site fort agreable...
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol t'as oublier de dire qu'ils rajoutaient aussi des bugs !!!
dans la 1.28, je crois qu'est prevu l'auto installeur de hak aussi (enfin !!!), le 1.29 s'annonce aussi assez grosse. de toute facons, t'en as besoin pour aller sur les serveurs !! et apres si tu as besoin de plus de precision va directement sur la page de bioware, il y a les listings des ajouts et corrections a chaq fois. (http://nwn.bioware.com/support/patch.html) _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
ok mais pour l'instant pas de connection web donc ....
d'ailleurs sur le site de bioware ils disent que l'install manuellle est dangereuse... à quel point? _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
ben personnellement je n'ai eu aucun souci de patchage manuel!!
J'ai un pote qui n'y arrivait pas, et c'était a cause des c**** no** qu'il avait mis.... Edit de Cassin : HUM... Il y a des mots à bannir sur ces forums, désolé... _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
cool et quelle version est bien pour la vf??? desole d'etre chiant avec mes questions mais la tech et moi....
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il n'y a pas de version meilleure qu'une autre, quand tu met à jour il va directement prendre la dernière.
De toutes façons pour jouer en multi tu es obligé d'avoir la même version que le serveur sur lequel tu joues, donc comme presque tout le monde est en 1.27, si tu veux jouer tu n'as pas le choix ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ok merci et c quoi ce que tu as censure ??? envoies moi l'explication en
message prive (si ca ne te fait pas chier...) merci d'av _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si ça a été censuré c'est pour justement que ça ne soit pas vu...
Rien de bien méchant, mais bon, c'est mon boulot _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol !!
moi je sais, moi je sais !!! *serieux* euh, moi par contre je sais que partant de la vs US g des soucis pour patcher avec les dialog en francais, pour passer en 1.27 g été obliger de desinstaller reinstaler, patcher en 1.27 US et refrancisé le jeu, je ne sais pas si je susi le seul dans ce cas, mai j'espere que ca le refera pas pour la 1.28 (ce serai bien si ils se bougeaient d'ailleur !!) _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Pour patcher avec une version US, tu dois d'abord remettre tes fichiers dialogue originaux (c'est pour ça qu'il faut les garder ).
Après tu patches, ça passe tout seul, et tu n'as qu'à retélécharger les nouveaux fichiers dialogues en français qui vont bien avec ton patch. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oui mai non, ou alors c possible que j'avai garder les fichier dialog us, du 1.25, mai j'avai des dialog anglais en totu cas !! bref c pas grave : de toute facon FO patcher si tu veux jouer en multi (et un peu en solo aussi) et avoir un editeur mieux, et un serveur plus stable !! voila d'abord !!!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤