La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/11/2024 09:44:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
olive99 Voyageur Messages: 1 |
Salut.
Je joue a nwn version 1.23 french. J'aimerai bien tricher un peu . Pour cela j'ai lu toutes les pages sur les cheats nwn. Pb: dans mon nwn.ini il n'y a pas de section [Game Options], celle ci est dans nwnplayer.ini. Du coup que je mette la ligne Debug Mode=1 dans nwn.ini en creant la section, ou dans nwnplayer.ini, je n'ai jamais la console de cheat quand j'appuie sur ~ . Comprend pas???? ca a l'air tellement simple. Qqc pourai m'expliquer ????? |
Belzedar Voyageur Messages: 3 |
Salut,
1°)Il faut que tu rajoutes la ligne DebugMode=1 dans le fichier nwnplayer.ini 2°)Une fois dans le jeu tu appuies sur ALTgr+è et tu tapes DebugMode 1 3°)Tu entres ton cheat (pour voir la liste des cheats, appuie sur TAB) 4°)Enjoy |
pasy Novice Messages: 11 Localisation: Québec |
Bonjour
Je voudrais avoir la procédure pour pouvoir utiliser le cheat mode je ne sais pas quels sont toutes les touches à utiliser pour activer ce mode J'ai entendu parlé du tilde une petite vague, mais comment la faire quand on est dans le jeu , j'ai essayé plein de touches et sans résultats. je ne l'ai pas trouvé et après qu'est-ce qu'on doit faire après avoir ecrit ce qu'on veut comme changement. J'ai vraiment besoin de savoir et c'est tout ce que j'ai de besoins Merci beaucoup |
SiDi_Revolucion Ecuyer Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Vous pourriez pas finir le jeu sans tricher?
C'est carrément plus intéressant, et je sais ce que je dit! _________________ SiDi_Revolucion |
metalyka Voyageur Messages: 1 |
ALTgr c'est tu la meme chose que alt car
merci pq je comprend pas trop trop ca |
Page 1 sur 1 ¤