La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 23:53:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gihel Acolyte Messages: 22 Localisation: Minas Morgul |
J'ai tout un stock d'objets bizarres: disque d'Amaunator, masque du roi Schtroumph, livre de cuisine orc, etc...Y a t'il un marchand susceptible d'acheter ce bric à brac ?
Moi j'aime pas jeter, alors... _________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Schtroumph? T'as trouve ca ou?
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Tu peux aller chez n'importe quel marchand vérifier quelquechose : tu vas dans l'interface pour lui vendre les objets. C'est fort probable que l'objet soit en grisé, mais tu regardes le prix : s'il est à 0po, c'est que l'objet est invendable (chez tout le monde).
Mais concernant les objets de quête, qui ne servent qu'à ça, ils ne se vendent pas. Moi j'en faisais la collection dans un coffre à la Couronne de Cuivre. _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Moi non plus, j'aime pas jeter. Je suis même pire que le nain de Naheulbeuk. Je collectionne les objets de quête, les parchemins, les potions (au cas où), dans une table de la Couronne de Cuivre.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Elea Olafsson a écrit : Schtroumph? T'as trouve ca ou? Il s'agit du masque du roi Storm, ou quelque chose comme ça, trouvé dans les grottes de Lancevent, chez ce bon monsieur Firkraag.
Je trouve que schtroump, c'est plus joli... _________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
A voir la tete du masque ca serait plutot Gargamel:D
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
opale Novice Messages: 12 |
moi je stocke chez valygar, sa maison commence à ressembler à un véritable bazar
c'est peut être la peur de manquer qui nous tenaille tous? |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Les sacs de contenance infinie peuvent servir à stocker ce genre d'objets...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ils sont vraiment infinis ? Parce que moi, je me souviens qu'il y avait quand même une limite à celui qu'on trouvait dans SpellHold.
_________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je crois me souvenir qu'ils sont effectivement infinis. Tu dois confondre avec les sacs à gemmes et autre étuis à parchemins.
mais je ne suis pas du tout sûr de moi... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
opale Novice Messages: 12 |
non, il y a une limite, mais on peut quant même mettre une bonne centaine d'objets
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
opale a écrit : non, il y a une limite, mais on peut quant même mettre une bonne centaine d'objets ouais et si tu mets 100 fleche il est plein _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Je n'ai pu mettre que 39 objets dans le sac trouvé à l'asile.
Y en a t'il d'autres dans le jeu ? Peut on mettre un sac à contenance infinie à l'intérieur d'un autre sac à contenance infinie? Qu'y a t'il à l'intérieur d'une noix? _________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tant qu'on y met que des objets uniques, la contenance du sac paraît infinie (car en fait je doute qu'elle le soit).
Elle ne l'est plus dès lors qu'on commence à y mettre des objets... ah, je trouve pas le mot... bref qu'on peut regrouper par type, comme les flèches ou les billes. Je crois que si on met un paquet de 40 flèches c'est comme si on mettait 40 objets d'un coup dans le sac. Supposons que la contenance réelle soit 100 objets, ça se remplit vite... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Balaal,fils de Bhaal Acolyte Messages: 27 Localisation: ben devant mon PC... |
euh je crois qu'il voulait dire Strohm.Des objets bizarres....Ben des objets bizarres y a que ça dans ce jeu alors un de plus un de moins...Moi j'ai pas fait collection j'ai tout bazardé et tt ce qui pouvait se vendre je l'ai vendu.
Ma devise:"tout s'achète,tout se vend"(surtout la vertu,la petite dont j'ai profité à la couronne de cuivre...) _________________ Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore. |
Ayadams a écrit : Tant qu'on y met que des objets uniques, la contenance du sac paraît infinie (car en fait je doute qu'elle le soit).
Bien vu Ayadams, j'ai essayé en suivant tes indications, et je peux placer beaucoup d'objets en unique exemplaire.C'est d'ailleurs aussi valable pour les étuis à parchemins et les sacs à gemmeElle ne l'est plus dès lors qu'on commence à y mettre des objets... ah, je trouve pas le mot... bref qu'on peut regrouper par type, comme les flèches ou les billes. Je crois que si on met un paquet de 40 flèches c'est comme si on mettait 40 objets d'un coup dans le sac. Supposons que la contenance réelle soit 100 objets, ça se remplit vite... _________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le Sac, voyez sur [http] (G3 Tweak)
Et notamment Bottomless Bag of Holding. A faire avant d'avoir le dit sac. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Travis Acolyte Messages: 25 |
Moi je range tous mes objets dans mon théatre !!
|
Page 1 sur 1 ¤