La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:35:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shonmai Novice Messages: 14 |
Salut tout le monde ! De retour de vacances , je souhaite retourner sur mon serveur préféré ( module qui reprend l'univers du Seigneur des anneaux ) et là quand j'essaye de me connecter , celui-ci m'annonce : " Required Expension Pack Missing "! Je ne peux plus jouer !!
Alors après avoir fouiné sur le net , je trouve enfin le CEP 1.0.1 b , je l'installe , et toujours le même problème ! Que dois-je faire ? Voila , @+ , et merci d'avance à ceux qui m'aideront. _________________ Gomu gomu gomuuu puuuunch ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Peut être que ceci pourra t'aider?
-> [http] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Bah en fait c est pas trop ca ! le serveur dont je parle est en anglais ! je peux mettre l'adresse ici ?
_________________ Gomu gomu gomuuu puuuunch ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Screenshout ? config ? t'es sûr d'avoir bien installé le CEP ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bah en fait , j ai telecharger le fichier .exe je l ai lancé , et j ai laissé les config par default ( donc il s est installé dans c:/Neverwinter Nights/NWN/ ) et pis voila ! C est tt ce que j ai fait !
Alors ? _________________ Gomu gomu gomuuu puuuunch ! |
Page 1 sur 1 ¤