La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 23:30:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle et la bonne nouvelle, c'est que vous l'avez à l'heure. La mauvaise, c'est la traduction lacunaire. Enfin, on fait avec, n'est-ce pas?
Le Concours des 2 Millions de Membre est terminé
Le concours est terminé, et les gagnants du PC Alienware, des cartes graphiques, des XBoxes, et d'une horde de jeux seront bientôt avertis par email. Le staff entier de Bioware remercie tout ceux qui ont participer à cet unique événement étonnant de la communauté Bioware. Nous avons la meilleure communauté du monde ! Soyez sûr de surfer sur le site web et de lire les précédents articles sur la célébration du 2 millionième membre. En discuter.
Jade Empire - 2 Videos chez Gamespot
Deux nouvelles vidéos sont dés à présent disponible sur le site Jade Empire. Avec le producteur Jim Bishop en narrateur, les vidéos nous révélent de nouvelles créatures excitantes, de nouveaux styles de combats, de nouvelles zones d'aventures, et même un nouveau personnage jouable. Si vous n'avez jamais vu quelqu'un se battre avec deux quartiers de jambons, alors vous devez voir ce grand moment de gameplay. En discuter.
Les Discussions de la Table Ronde Nwn - Partie 2
La semaine dernière, nous avions demandé à notre ribambelles d'experts de débattre à propos de la persistance de la communauté NWN, comment les gens jouent, et pourquoi. Cette semaine, nous jetons un coup d'oeil un peu plus approfondi dans la boule de crystal [NdT: je n'ai pas tout saisi, mais il semble que les créateurs de NWN se prennent pour Madame Irma; à confirmer], et récupérer quelques impressions concernant ce que votre jeu préféré a à proposer. En discuter.
NWN Gen Con
Notre brave Directeur de la Communauté [NdT: en anglais Community Manager], Jay Watamaniuk, nous livre ses rapports sur le champ de bataille au Gen Con de cette année, situé à Indianapolis. Venez lire comment il évite de justesse de mourrir au combat alors qu'il tentait de prendre une photo d'une femme-tigre [NdT: je suppose qu'il s'agit des hôtesses du Gen Con], et aussi quels fûrent ses sentiments lorsqu'il était sur la scéne rencontrant et saluant des fans de Bioware du monde entier... En discuter.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤