La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:42:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vu qu'on commence à être un peu envahis de topics stickés, je vais les enlever et n'en laisser qu'un seul avec les liens vers tous les autres, ça sera plus propre et plus clair
Le guide ultime du système de calcul d'XP Entre les compagnons animaux, les familiers, les invocations ou les mercenaires, difficile de s'y retrouver en matière de distribution d'XP... Voilà la solution... Multiclassage et Classes de Prédilection Pour savoir tout ce qu'il y a à savoir sur le multiclassage Comment accéder à tous les chapitres Comment débloquer tous les chapitres du jeu, en cas de désinstallation / réinstallation ? Réponse ici... Le guide des quêtes des mercenaires Toutes les infos pour réussir les quêtes de tous les mercenaires du jeu Les quêtes secondaires du chapitre 1 Pour être sûrs de ne rien rater à ce chapitre Aides de jeu du Chapitre 2 Un petit rappel des quêtes importantes de ce chapitre Bug du henchman disparu Si votre hench disparaît au cours d'un changement de chapitre, la solution est peut-être là Pour le bug de la Tour des Arcanes (fin du Chapitre 2) : Childeric a écrit : pour la tour des arcanes, je n'ai pas fait de recherche, mais j'ai trouvé une solution: (source : [http] )
Appuyez sur la touche ` ou ~ pour passer en mode console. Tapez DebugMode 1 puis sur la touche "Entrée". Tapez dm_runscript 2q6k_startfight puis sur la touche "Entrée". La grille devrait s'ouvrir et les lézards vous attaquer. Quand vous pouvez, tapez DebugMode 0 puis sur la touche "Entrée". _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 03/06/2004 12:32:55; édité 2 fois
|
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
très bonne idée, Cass'
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'a déjà deux annonces, ça recommencerait à faire chargé...
(et puis l'icône Annonce est moins voyante je trouve) Et puis, sur une annonce personne ne peut poster, alors que là oui, donc si quelqu'un veut demander à rajouter un lien, il pourra le faire ici sans avoir à créer un nouveau topic _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Je suis en train de faire une faq du chapitre 1 reprenant toutes les questions posées sur cette partie du forum. Si quelqu'un veut se joindre à moi, ça m'aiderai beaucoup (Par exemple pour consulter la moitié des pages). Bref, une message privé pour les interressés.
Il me faudrait également le nom de l'administrateur ou du modérateur qui s'occupe de la suppression des sujets du forum "Campagne solo". Je lui donnerai les sujets qui se répètent. La suppression des doublons allègera nettement le chargement des pages. _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. Dernière édition par Néféria le 19/07/2004 18:52:16; édité 1 fois
|
Néféria a écrit : Il me faudrait également le nom de l'administrateur ou du modérateur qui s'occupe de la suppression des sujets du forum "Campagne solo". Je lui donnerai les sujets qui se répètent. La suppression des doublons allègera nettement le chargement des pages. Ben la liste des modos de ce forum est marquée en haut, suffit de cliquer sur les noms pour envoyer un MP
Sinon, pourquoi supprimer les sujets ? C'est pas trop dans la politique du forum, mais je ne pense pas que ça accélère grandement le chargement des pages... De toutes façons si on en supprime un de la liste, il va remonter à la place un sujet partit sur la page 2, donc il y en aura toujours autant sur la première page Pour accélérer, y'a pas une option qui permet de définir le nombre de sujets affichés par page ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Si, mais il faut être administrateur, si je ne me trompe, et à partir de là, tu peux facilement, grâce au panneau d'administration, changer la valeur pour le nombre de posts par page...
Content d'avoir éclairé ta lanterne de mon modeste mais des fois utile savoir... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
C'est dans la partie "configuration" d'ailleurs.
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
On m'a demandé d'ajouté aux sujets de références un topic parlant du bug de la Tour des Arcanes, mais n'étant pas encore à ce point-là moi-même dans le jeu, je n'ai jamais lu ces sujets, donc si quelqu'un qui les connais mieux que moi pouvait m'indiquer lequel est le plus complet, ça serait gentil
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pour la tour des arcanes, je n'ai pas fait de recherche, mais j'ai trouvé une solution: (source : [http] )
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Merci
J'ai mis à jour le premier post _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
SiDi_Revolucion Ecuyer Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Allez un peu de nécro de temps en temps, ca fait pas de mal.
Dans les solutions pour débloquer les chapitres NWN, les phrases à entrer pour avoir accès aux extensions ne sont pas notées... _________________ SiDi_Revolucion |
Page 1 sur 1 ¤