La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:04:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Le film sort en juillet et j'aurais aimer avoir vos impressions, vos attentes etc sur ce film issue des Comics.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
1. Superman Returns
2. j'aurai aimé Sinon le film a l'air d'être pas mal, puis le réalisateur est le même que celui des X-men 1 & 2 (et le réal. de X-men 3 a tenté de se faire Superman Returns, mais il a été débouté... on aurait eu le même que X-men 1 & 2 s'ils n'avaient pas été en retard pour Xmen 3) bref... sinon [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Messieurs je vous signale qu'il y a un topic pour ce genre de choses !
Rholala, Bal tu ne peux même pas t'auto modérer ! Ca s'appelle la Cinémathèque de la biblio et il est en milieu de page des discussions générales. Un peu après le topic bouquin et le club des Djeunes. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Baldurien a écrit : le réalisateur est le même que celui des X-men 1 & 2 Je dirais plutôt "le réalisateur de The Usual Suspects", ça a quand même plus de gueule que X-Men et X2...
D'ailleurs, pour Superman, j'attends un truc mieux que les X-Men de sa part ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Assez mitigé pour ma part, autant l'histoire est toujours sympathique, autant ce n'est qu'un remake de ce qui a été fait il y a 30 ans
Donc peu de surprise question scénar, à moins qu'ils n'aient tout changés ("en fait Clark Kent était juste balayeur au Daily Planet" ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Heu
C'est pas moi qui ait commencé ce topic, et Discussions générales obligent, on peut parler d'un peu de tout, même si on refait dans l'existant _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je viens de télécharger la bande-annonce (je n'avais vu que le teaser jusque là ), au moins ils ont choisis des acteurs qui ressemblent à ceux du film d'origine (Kevin Spacey est assez bluffant dans le rôle de Luthor )
Quant à Brandon Routh, je ne sais pas, en tant que Clark il a des airs à Christopher Reeves, c'est indéniable, mais en Superman il me paraît un poil jeune quand même... A voir donc En tous cas le scénar n'a pas l'air une copie carbone de l'originale, c'est déjà ça _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤