La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 23:29:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cybertitof
Novice
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 01:08:46 Sujet du message : Encore et toujours problème de plantage...

Salut tout le monde!Very Happy
Je rencontre un gros probleme avec nwn, le jeu plante lors de chargement de zone, en général des grandes (centre ville, cartier...etc). J'ai lus plein de messages consernant ce type d'erreur mais aucun n'a réussi à le résoudre, j'ai lu le message d'aschendor consernant les probleme principaux j'ai tout esseiller sans succes (directx, son, réinstallation, défragumentation...). Sur un partie en multijoueurs ca plante deux fois plus.Sad
J'ai esseiller en métant le jeu tout seul sur mon 8go pour éviter les probleme de fragmentation, mais sans succes. Le jeu plante une fois sur deux lors de chargement de zone, et ca devient vraimant lour de sauvergarder et relancer le jeu toute les 5 min!!Mad
Please Help me!! J'ai acheté le jeu ya a peine 2 jours ca m'embéterai de devoir le revendre surtout un jeu qui a l'air si bien! Ca bug !

Ma config:
-Windows Xp pro SP1
-Athlon xp 1600+ (1,4go)avec 384mo de ddr, disque dure de 80go et de 8go
-Geforce4 ti4200 64mo ave driver Forceware
-Direct x 9.0c
-Neverwinter Nights v1.6
Dernière édition par cybertitof le 29/08/2004 12:26:10; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 08:36:22 Sujet du message :

Vérifie d'abord combien tu as de programmes en tâche de fond. As-tu installé le SP2 ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ARUN TAZIEF
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 10:36:30 Sujet du message :

scuse mon ignorance crasse mais c'est qui le SP2

ça règle le prob du haut de la tour des arcanes ça m'irait bien parceque depuis je joue plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 10:38:26 Sujet du message :

Salut,

Ce problème de plantage provient souvent de la carte graphique. As-tu fais les mises à jour sur celle-ci ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cybertitof
Novice
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 11:42:55 Sujet du message :


Belgarath a écrit :
Salut,

Ce problème de plantage provient souvent de la carte graphique. As-tu fais les mises à jour sur celle-ci ? Very Happy
Oui j'ai bien mis a jour ma carte graphique j'ai le driver ForceWare avec directx 9.0c.
Oui j'ai bien le Sp2 de microsoft.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 16:01:42 Sujet du message :

Tu as déjà mis le SP2 de XP ? Si oui, va voir ici : [http] et sur le lien suivant : Supprimez les incompatibilités dues au SP2. ! cela pourra d'aider un peu. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cybertitof
Novice
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 23:28:26 Sujet du message :

Lol, jsuis vraimant désolé mais je me suis planté j'ai juste le service pack 1.Shocked
Je l'avais d'installer mais j'ai du réinstaller xp. Y a-t-il d'autres sources de plantage mise à par ce qui a deja été formulé???Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 11:33:38 Sujet du message :

Il faudrait voir aussi du coté des mises à jour Windows. Cela peut aider ! Smile . A propos, cela plante uniquement sur NWN ou aussi sur d'autres jeux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cybertitof
Novice
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 12:18:09 Sujet du message :

J'ai mis a jours pas mal de truc,ce qui me semblais important pour jouer et mater correctement dvd et autre. Pour ce qui ai des autes jeux nan j'ai aucun porbleme avec ces bien ca qui m'embéte, je m'y connais pas mal en info mais la je bloque Very Happy

[Neverwinter Nights]Rocket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 12:55:03 Sujet du message :

Les autres sources de plantages sont la chaleur trop excessive du processeur (à vérifier juste après le plantage) et la qualité de la RAM ou ce qui a été mon cas, une incompatibilité entre deux marques Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cybertitof
Novice
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 13:52:42 Sujet du message :

okkkkkkk,Shocked
Ils se sont vraimant pas foulé dans la conseption et la gestion de leur jeu c'est vraimant navrant je crois que je vais laisser tomber. Je me demande vraimant à quoi servent leurs patchs??Mad

J'ai oublier de te demander comment tu avais résolu ton probleme d'incompatibiliter avec ta ram?? Tu en as changé??Embarassed

Christophe en manque de jeux de role!!!!!!Mad Paf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.871ms