La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 15:07:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Orakan Voyageur Messages: 2 Localisation: la roche sur yon |
Bonjour g un probleme avec la derniere add on kan je lance le jeu ca me met erreur il y a conflit avec "emulator disc detected" du coup le jeu ne se lance pas snif
si on pouvait m aider ce serait gentil merci bybye _________________ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifference |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut,
je crois que tu te trompes de forum mais aussi de language concernant ta requête. Mais pour y répondre, as-tu installé un logiciel d'émulation de lecteur comme daemon tool ? _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Désactive tes lecteurs virtuels et vire tes no-cd, ça marchera mieux
(et si possible, évite le language SMS, c'est très mal vu par ici ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
langage, pas language
Concernant ce message, Tout est dit là : Donc si tu veux continuer sur le SMS Stayle, je ferme d'une le sujet, deux je te change ton thème de base :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : langage, pas language Bah faute d'inattention, je confonds souvent anglais et français sur ce mot. C'est comme adresse et address. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
nunch a écrit : Baldurien a écrit : langage, pas language Bah faute d'inattention, je confonds souvent anglais et français sur ce mot. C'est comme adresse et address. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Ayadams a écrit : Les méfaits de l'anglais sur la langue française... C'est bien vrai je suis assez atteinte... pi je me suis mise a la biere.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah quoi, c'est bon la bière... et je vois pas le rapport avec l'anglais...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ils prennent 2 a 3 pintes par jour apres le boulot ca devient un probleme... (j'avoue ca me fout un coup dans le nez a chaque fois et je met a parler le franglais d'ou l'apparition de problemes de langue: quand c'est tous les jours on finit par ne plus s'en rendre compte...
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Bah, ils ne te forcent pas à boire de la bière quand même ? Tu peux prendre un jus de fruis, au risque d'être la risée de tout le monde.
_________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Orakan Voyageur Messages: 2 Localisation: la roche sur yon |
lol beh merci quand meme desole de m etre trompé.
_________________ Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifference |
nunch a écrit : Bah, ils ne te forcent pas à boire de la bière quand même ? Tu peux prendre un jus de fruis, au risque d'être la risée de tout le monde. Un peu en fait, c'est comme un rituel si tu veux: apres le boulot c'est pas vodka ou autre chose, c'est que des pintes..._________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Faudrait surtout pas manquer de respecter les coutumes locales
Spèce d'alcoolo, Elea. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
ModZen a écrit : Faudrait surtout pas manquer de respecter les coutumes locales
Ca je le cache pas c'est meme marque dans mon profil!! mais moi c'est absolute, russe blanc et rien d'autre sinon problemes moteur...Spèce d'alcoolo, Elea. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : langage, pas language Damned, je me suis encore fait avoir...
Je confond souvent les deux, c'est aussi du au fait qu'en français on dit "langue" avec un "u", donc j'écris "language" avec un "u" aussi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤