La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
sélénée Novice Messages: 9 Localisation: entre le ciel et les enfers |
j'ai cherché mais j'ai pas trouver de topik similaire donc...^^
j'aimerais savoir quel est votre type de perso preferé et pourquoi, ou alors a l'inverse quel type de perso vous detestez et toujours pourquoi. je joue a never winter depuis 1 mois , j'ai les deux adonne et en fait moi je me suis retrouver coincée devant le bosse final (lezard girl^^) parceque mon perso etait nul! j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour pouvoir mieus m'orientée _________________ je suis une nindja! en tout cas un maitre d'arme ac un beau katana! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg
reduit vite ta signature ! (je joue de tout, car dans le donjon, tout est bon) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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sélénée Novice Messages: 9 Localisation: entre le ciel et les enfers |
voili!!!!!!!!!!
dsl j'ai l'habitude des forums avec images^^ c'est sympa mais ca ne m'aide pas^^ |
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Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
J'ai pas encore eu le temps de jouer a l'extension, mais pour NWN j'ai fait une pretresse specialisation armes a deux mains avec amelioration des sorts (temps puissance rapidite)
Toute seule je me faisais un peu taper mais avec un hench ca allait tout seul, les sorts de la lezarde n'avaient aucun effet sur moi... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
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sélénée Novice Messages: 9 Localisation: entre le ciel et les enfers |
en fait je veus etre necromancienne mais avec un minimum de puissance avec les armes
(que tout soit bien repartit quoi^^) alors la j'essaye pretresse et apres je verais avec enssorceleuse j'aimerais aussi pouvoir me battre avec deux katana (moi fan de kill bil? nooooooooon^^) |
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Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Salut
En ce qui me concerne et depuis BG I j'ai toujours été un rôdeur demi elfe ( c'est ce qui me colle le mieux ) Ce débrouille bien avec les armes, avec les level il commence même à toucher à la magie des druides ( avec quelque différence je crois), il possède un animal de compagnie ( donc jamais seul au combat), je le combine avec 3 level de mage ou ensorceleur et pouf!!!! Ca devient un Arché-Mage Ben sinon il n'y a pas de métier que je déteste, ils ont tous des points fort et faible , à toi de voir ce qui te plait Sinon pour manier 2 katanas je pense que le mieux c'est de devenir un guerrier...mais bon je laisse le soin aux autres de te conseiller sur ce sujet slt _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
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Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
J'ai jamais aimé les lanceurs de sorts alors je n'en prends jamais, et en plus ils sont pas terrible en combat raproché.
Pour mes débuts j'ai fait une guerrier humaine spécialisée dans le maniement de l'épée batarde ( une des armes à une main les plus puissantes ) et pavois. J'ai terminée la campagne solo de NWN avec un niveau 17 en guerrier. Assez facile le boss de fin avec ce personnage ( j'ai eu plus de mal contre Aribeth que contre maugrim ). Sinon pour la campagne SoU j'ai comencé au niveau 1 avec une roublarde spécialisé katana et arc long, un max de point dans les compétances de pose de piège, detection, crochetage et surtout: utilisation d'objet magique. Avec pas mal de point dans cette compétance ton roublard poura utiliser des objets normalement interdits à sa classe, trés utile ça! Et surtout tu pourras lancer des sorts avec les parchemins de bardes ou de mages. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Jaheira 007 a écrit : J'ai jamais aimé les lanceurs de sorts alors je n'en prends jamais, et en plus ils sont pas terrible en combat raproché. (parcqu'un mage ça doit se battre au corps à corps ? )
Le roublard maître des ombres c'est cheap, donc c'est moi . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
PetitPrince a écrit : Le roublard maître des ombres c'est cheap, donc c'est moi . nan, toi c'est sheep, nuance |
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Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
PetitPrince a écrit : (parcqu'un mage ça doit se battre au corps à corps ?) _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Jaheira 007 a écrit : Ah bon tu arrives à tuer tout le monde avec ta magie sans que personne n'arrive au contact? A un moment ou un autre il y a toujours un ennemi récalcitrant qui resiste aux sorts et qui te charge. Là, à ce moment précis monsieur le mage doit sortir son baton, ou sa dague. Car quant tu te prends des beignes tu as plus de mal à lancer des sorts. Surtout quant ils sont intérompus. et le compagnion animal et les invocs, elles servent a quoi ?
et si jamais ils se font tuer, tu as tjs des sorts utiles de protection (bah ouais les mages ça lance des sorts ), comme peau de pierre qui absorbe les dégats, cumulé avec une armure mortelle / bouclier élémentaire / enveloppe d'acide de mestyl, tu mange pas trop de dégats, et en te tapant les ennemis se font mal c'est beau la magie |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ben un mage, s'il est au contact, c'est soit qu'il est mort (ouais enfin, pas si c'est un gob lvl 0.1 VS Elmin-Khelben lvl 60 ), soit qu'il a un sort du genre Transformation de Tenser combiné avec des vania double épaisseurs (les peaux & cie donc).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
D'accord mais là vous me parlez de mages de niveau élevé. Mais quant on commence au niv 1 c'est pas trop possible de ne pas être au corps à corps même avec un henchmen et des bestioles invoquées.
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non mais une bonne arbalète, plus une maitrise du combat à distance, et c'est bon pour le magot
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon on va le faire gentillement pour pas dire que je me fous de la gueule des autres..
comme l'ont très bien dit PP et Bal, un mage à beaucoup de moyens pour eviter d'être au corps à corps. Les invoc + familier de niv 1 évitent à elles seules à un mage de se retrouver au contact. Il a le temps d'utiliser ses premiers sorts ou fleches pour dessouder les petits gob/squelette des premiers niv (son familier en finit d'ailleur avant même qu'on ai à lancer un sort). Voilà pour les bas niv, à haut niv le mage blinde son hench et son familier des sorts défensifs et reste derrièreà shooter ses sorts dévastateurs. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
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Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
à noté qu'il y a aussi des sorts sympa qui peuvent ralentir les ennemis, tel que graisse, ou même le sort de sommeil (avec un peu de chance, ton compagnon ou toi même faites un coup fatal après), ou encore le sort de charme (ces 3 sorts sont lvl 1).
Même si ça ne fait pas de dégats au ennemis, ça permet de rester a distance respectable et d'être de ce fait relativement en sécurité. [et puis après un sort de 'coup au but' (+20 a l'attaque) avec une arme a distance et tu te débarasse facilement d'1 ou 2 ennemis (ouais parce que le sort de coup au but dure pas très longtemps donc c'est dur de faire plus, mais tu peux tjs le relancer après si besoin )] |
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gilestiel Ecuyer Messages: 51 |
Personnellement, pour terminer NWN, j'ai pris un guerrier humain. Je trouve que la campagne de NWN est bourinne, que les henchs ne sont pas suffisament intelligents pour pouvoir jouer convenablement avec des professions qui ne font pas de corps à corps. De plus je joue en pures règles D&D , donc les critiques des adversaires font mal et les sorts peuvent affecter les henchs. De plus je joue uniquement avec le respawn donc l'objectif et de ne pas mourrir toutes les heures. Au total, je suis mort 7 fois dont parfois à cause d'une mauvaise gestion du jeu, genre tu prends une potion car c'est limite, et là , ton perso fais une attaque d'oportunité au même moment et n'avale pas la potion de suite, et là forcément les adversaires t'achèvent .
Le problème, c'est que le guerrier devient de plus en plus vite puissant. Et une bonne gestion de l'équipement et il devient une forteresse. J'ai spécialisé mon guerrier dans les dons d'esquive et d'attaque sur une arme ( épée longue , science du critique ). De plus j'ai rapidement pris ( dés le début ) les dons magnifiques de désarmement et renversement que j'ai transformés plus tard en science. Le don de désarmement est très utile dans le chapitre 1, et le revenserment tout le temps. Seuls les dragons étaient immunisés. Je pouvais même renverser les géants de feu, cela vient justement trop facile à haut niveau. Une expertise de combat pour bénéficier de +5 en CA et l'attque en puissance juste pour avoir les successions d'enchainements. Mon seul regret, l'attaque en rotation, peu utile à haut niveau. Car avec des bottes de rapidité et le nombre d'attaques à haut niveau + enchainement, ce don devient vite inutile, de plus quand on utilise ce don, le perso ne continue pas le combat si tu ne lui en donnes pas l'ordre . Mais pour cela il faut faire un sacrifice : 13+ en dex. et int. Mais cela permet d'avoir des dons d'esquives... Ensuite, il faut gérer ton inventaire. Je prévilégie les immunités. Donc poison,absorption de niveu,magie de mort,maladie,sort mentaux.... Et les potions pour les boss un peu rude ( force , endurance , aide , bénédiction et écorce + sagesse et grace féline pour les DD de volonté et réflexes, car là le guerrier il est pas balaise même avec des objets avec +x en jets universels. Et la race, humain juste pour avoir le don en plus au début, donc 3 au choix. Maintenant, pour Shadow... je pense prendre une perso d'extérieur genre druide ou rôdeur... |
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Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Vu que tu as le don attaque en puissance et enchainement, tu peu maintenant prendre le don science de l'attaque en puissance ( pour détruire vite fait les coffres vérouillé sans avoir à faire appel a un henchmen ) et juste aprés le don succession d'enchainement pour déchainer la colère du guerrier!
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Ce qu'il faut c'est multi classer level 20 magicien et level 20 guerrier !!!
C'est mon côté gros bill qui parle ... _________________ Vive la bibliothèque |
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gilestiel Ecuyer Messages: 51 |
Jaheira 007 a écrit : Vu que tu as le don attaque en puissance et enchainement, tu peu maintenant prendre le don science de l'attaque en puissance ( pour détruire vite fait les coffres vérouillé sans avoir à faire appel a un henchmen ) et juste aprés le don succession d'enchainement pour déchainer la colère du guerrier! J'ai déjà la sucession d'enchainement ,car pour ce don ,il n'est pas nécessaire d'avoir la science de l'attaque en puissance et pour les coffres , l'épee astrale avec 1d10 de dégâts sonique fait l'affaire . En fait, je suis plus protection et donc je vais sans doute prendre la science de l'expertise au combat. Mais là je multiclasse en Maitre d'Arme pour l'instant... |
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