Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:39:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
White Novice Messages: 9 |
bonjour a tous, j'ai windows xp et j'ai des probleme de plantage NWN,
avec la 1.23 ca marchait tres bien, mais j'ai patche avec la 1.27 et ca plante au chargement de la partie. comment se faisse ?? en plus tout a l'air en anglais ce que je trouve super chiant car j'ai quand meme une jeu francais !!! ![]() ![]() ![]() aidez moi please ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour le patch, tu a utilisé l'auto update ou un update manuel ? dans le 2e cas, tu as peut-être pris le 1.27 anglais, mais j'ai des doutes (normalement ca marche pas ce genre de truc
![]() Sinon, tu n'as rien modifié d'autre à part patché le jeu ? Et aussi, quand tu dis que ça plante, c'est : le jeu se ferme, le jeu freeze, l'ordi freeze ? (ou autre) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais excuse j'ai manqué de précision :
j'ai patché manuellement car l'update n'a pas marché. j'ai pris le patch anglais car il n'y a que celui la a ma connaissance sur le site bioware et il est censé marché avec toute les version . pourquoi il y en a un francais ? ou ca ? le jeu plante et j'ai le message rapport d'erreur de Windows xp. pourtant ma config est : ahtlon 1800 +, geforece 3, 256 ddr je devrais pas trop avoir de probleme pourtant. et ca marchait en 1.23 . voila ![]() ![]() |
Les patchs françasi sont sur cette page :
[http] Ca doit venir de là le problème alors, mais ça m'étonne que tu aies réussi à patcher avec le patch anglais sur une VF... Par contre, comme il n'y a pas de revert patch 1.27-1.23, je penses que tu vas devoir réinstaller... Penses lors de la réinstall (si tu la fait), à enlever le patch manuel (fichier .zip) que tu as utilisé du répertoire NWN. Et avant de tester avec le patch français (cf page ci-dessus), réessaye l'update automatique avec l'updater de NWN... Et si ça marche pas, essaye d'updater manuellement le programme d'update de NWN (cf [http] ) puis de lancer l'update auto. Si ça marche toujours pas fait la mise à jour manuelle avec le bon patch (toujours cf le lien) Si ça n'améliore pas les choses, dis le on essaiera de trouver une autre solution _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
super merci pour tout !!!
effectivement patcher en anglais sur du francais c'est un peu naze, je m'en doutais. je désinstalle et reinstalle et je te tiens au jus .. encore merci de ta rapidité ! ![]() ![]() ![]() |
marche pas !!!
![]() ![]() ![]() il me dit que la j'ai pas le patch 1236734 - 1276749 celui que j'ai télécharger, c'est 1236733 - 1276749. putin pour un chiffre je sais pas quoi faire! ![]() a l'aide !!!!!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
à mon avis ton prob vient du fait que le patch anglais à du réécrire les fichiers tlk...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pour le prob de patch pas adéquat : renomme le fichier que tu as dl pour que le numéro de départ (1236733) soit le numéro de ta version (autrement dit le numéro qu'il demande, soit 1236734). Normalement ça devrait marcher
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
alors pour tout dire , j'ai tout réinstallé.
je change le patch et ca passe mais a 88 % il marke nwmain.exe incorrect. surement parce que j'ai mis un patch nocd avant non ? |
Ah oui c'est sûr que si t'as mis un patch nocd, tu pourras pas mettre à jour
Il faut que tu remettes ton nwnmain.exe d'origine pour updater ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
En esperant que tu en ait fait une copie ...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
mais oui bien sur. kel
![]() par contre evidemment je ne l'ai plus ![]() peut tu m'envoyer le tiens peut etre à: white-trokeur@wanadoo.fr sinon faut que je reinstalle tout encore un fois ! |
Ca ça pourra pas marcher, car ce qu'il te faut c'est un nwmain.exe en 1.23, chose que personne n'a ici, vu qu'on est tous en 1.27, donc j'ai bien peur que tu ne doives réinstaller encore une fois
![]() Par contre à l'avenir, quand tu modifies un fichier de départ, penses à en faire une sauvegarde au préalable ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
ok c'est ce que j'ai fait.
réinstalle complete patching et tout !! et ca marche je suis en 1.27. Merci beaucoup pour ton aide ![]() ![]() ![]() par contre, je n'arrive pas a jouer en multijoueur, il me mets cle invalide (je sui passer par un genkey pour avoir une clef 'cest peut etre pour ca, non ?) bref je suis deg de chez deg car le multijoueur a l'air super tentant ! |
oui le seul moyen de jouer en multijoueur c'est d'avoir une clef valide, donc d'avoir acheté le jeu
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
ah bon ;(
tant pis pour moi, je crois que je vais l'acheter alors. sinon le genkey ne genere pas des clefs valides ?? il genere koi alors ? |
Les clefs qu'il génère sont valides du point de vue de la syntaxe et te permettent de l'installer, mais elles ne correspondent pas la plupart du temps à des CDKey vendues et donc ne te permettent pas de jouer online avec
De toute façon, il vaut vraiment les 60€ ce jeu ! (surtout que tu peux l'avoir moins cher en l'achetant d'occase ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
pas d'occase !!
sinon probleme de clef sur les serveurs non ? il faut des clef uniques pour eviter les problemes je pense. |
C'est sûr qu'en l'achetant d'occase, il y a le risque que la personne qui te le revend aie fait une copie des CDs et aie gardé quelquepart la CD Key, auquel cas s'il joue sur le net tu ne pourras pas.
Donc bien sûr il est moins risqué de l'acheter neuf ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Page 1 sur 1 ¤