La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:31:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ledidic Acolyte Messages: 21 |
Coucou a tous voila j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a un tutorial concernant la modelisation de nouvelles robes ( apparut avec HOTU).
Je connais les grandes lignes mais je ne parvient pas a les voir dans l'editeur alors qu'avec les differents viewer ca marche. Je me dit qu'il doit y avoir certaines choses a faire en priorité et j'aimerai savoir ce que c'est. Merci par avance |
Mr-XXS Ecuyer Messages: 49 |
|
ledidic Acolyte Messages: 21 |
Merci je vais regarder ca tous de suite
|
Blackblood Chevalier Messages: 80 Localisation: France |
Je ne comprend pas ta question, tu n'arrives pas à voir les robes dans Aurora ? Bizarre.
Pour créer des vêtements ou armure : - sélectionne le menu objets puis personnalisé - sélectionne ce que tu veux créer, en l'occurence une armure ou un vêtement - clic droit pour nouveau - sélectionnne armure - nomme-le et choisi le menu dans lequel tu désire le placer : armure puis vêtements (par exemple) - clique sur l'onglet apparence puis tout en bas de la fen^tre, il y a un menu déroulant "robe" dans lequel tu choisi la robe qui te convient (passe en mode féminin/masculin pour adapter tes choix). J'espère que ce mini-tutorial aura répondu à ta question. Bon courage |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Blackblood => il parlait de la modélisation de nouvelle robe, c'est-à-dire créer de nouveau modèle.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤