La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:45:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Imrahil de Dol Voyageur Messages: 3 |
En entrant (au nord des Docks, le grand batiment) dans les Aqueducs je voit un BloodSailor Lieutenant, je le bute, hop 5 autres arrivent je le bute aussi. Je m'avance pres de la grosse porte en fer ais impossible de l'ouvir il me faut une clef, comment entrer dans les Aqueducs pour tuer ma 3eme créature Waterdavians (ou dans le genre). J'ai déjà tuer celle qui invoque les morts et celle qui rentre dans les gardes (qui mange les esprits). Et ou se trouve la 4eme? Dans le BlackLake District ?
Merci de vos (futures) réponses |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
il y a une nymphe prisonniere d'un magicien mais j'ai un doute sur l'endroit tu peux me rappeler les differentes parties de la ville?
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
La nymphe, c'est à Lac Noir
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
et c'est la cockatrice dans le quartier des docks
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La porte des égouts qui ne s'ouvre pas après avoir tué Vengaul, c'est un bug récurent ça, fait une recherche sur le forum, tu devrais trouver plein de sujets qui en parle
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
J'ai eu ma réponse au 4eme Waterdavian en me baladant dans BlackLake, c'est en effet une (je sais pu le nom anglais) espece de fée retenue prisonniere. Il ne me manque donc plus que le Boss des Docks. Donc tu dis que c'est un bug la porte qui ne s'ouvre pas ?
|
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Excuse moi ca n'a rien a voir avec le topic mais:
Imrahil t'as la version anglaise de NWN? avec extension? jamais eu un probleme avec les clees CD? _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
J'ai acheté le coffret NWN GOLD en VO, il contient le jeu + Shadows Of Undertrides + quelques Mods. Non jamais eu de probleme avec les cd keys.
J'ai fait quelques recherches, apparement il faut aller a la Silver Sails Compagnie délivrer Vengaul, puis l'aider a délivrer sa copine derriere une salle de vente aux encheres pour qu'il me fasse entrer puis une histoire avec Calik, bref j'ai rien compris du tout. Dans la Voile d'argent (Silver Sail) je ne peut pas aller a l'étage car une porte est bloquée. Dans les docks je ne peut pas entrer car une grande porte en fer est aussi bloqué et j'ai tué le garde devant. Bref pour moi c'est tres confu, donc si quelqu'un peut m'éclairé sur l'histoire avec Vengaul et sur comment entrer je lui en serrai très reconnaissant |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Il me semble que pour les acqueduc, il y a deux chemin pour y acceder...
Le premier est en passant par le quartier general des pirates vilain pas beau. Je ne me souviens plus du nom de la place mais bon... c'est un batiment separer des autres pres du port. L'autre solution est dans le batiment de la pomme d'or (Un truc du genre.) La premiere salle du batiment est infestee de scarabes de feu... Bref... il faut se frayer un chemin jusqu'a une grosse porte en feraille. La porte ne s'ouvre que si on a un pendentif special! Il faut delivrer une fille dans le bar ou on lieu les ventes au enchere (au sous sol...) Enfin. ca c'est passe comme ca pour moi. J'ai pas patcher le jeu et j'ai que NWN d'installer. j'espere que ca aide _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ignus Ecuyer Messages: 50 |
mamantins a écrit : Il me semble que pour les acqueduc, il y a deux chemin pour y acceder...
C'est en fait l'égout à côté de l'auberge où a lieu la vente aux enchères.
Le premier est en passant par le quartier general des pirates vilain pas beau. Je ne me souviens plus du nom de la place mais bon... c'est un batiment separer des autres pres du port. La pomme d'or, c'est en fait la voile d'argent... Loupé de peu... _________________ Brûûûûlllee !!! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Tais toi Bilain!!!
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤