La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 25/12/2024 07:15:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Afin de me simplifier la tâche, j'ai écris un bref tutorial expliquant comment - à l'avenir - devront être rédigé les Coups de Pouce pour qu'ils puissent passer sur le site. Aussi, j'ai ajouté de nouvelles catégories aux news. Si bien sûr cela ne vous touche pas directement, cela devrait me simplifier la tâche (avec notamment une section Neverwinter Nights 2, etc). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
SiDi_Revolucion Ecuyer Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Coucou euh!
Mais si Baldurien, rassure toi, on lit ce que tu écris. il y a une chose cependant que je ne comprend pas. Pourquoi utiliser tel encodage des E-mail plutôt quun autre?? Au revoir euh! _________________ SiDi_Revolucion |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Simplement parce qu'un email apparaît comme du texte et que j'ai pas envie de me faire chier avec des images
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Comment, mais quelle horreur!
Bal'! Enfin! Tu autorises le gras/souligné/italique dans les mails! Mais c'est odieux! Le mail, c'est du texte pur non formatté. On autorise toutefois de changer l'encodage. |
vi mais à la base c'est prévu pour en faire une news. Donc bon, sans mise en forme de base ça rendra moins bien dans la news
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤