La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/12/2024 08:04:10

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 21:24:31 Sujet du message : Mercredi de BioWare, 18 août 2004

Dans la boule de cristal - Table ronde NwN
Dans le cadre de la célébration du 2 millionième membre qui a lieu ce mois-ci, nous avons demandé à un groupe de membres de la communauté de Neverwinter Nights de parler de la communauté bioWare, des mondes persistants, du multijoueur, du jeu de NwN avec MJs, ainsi que du futur de NwN. Pense-bête : le dernier jour pour faire partie de ce groupe est lundi, donc rejoignez-les maintenant ! Discutez-en.

Alors comme ça vous voulez être un maître du jeu ?
Vous cherchez une nouvelle façon de jouer à NwN au-delà des parties solo ? Le client MJ offre une expérience unique en matière de jeu sur ordinateur. En tant que MJ, vous faites plus que jouer au jeu, vous êtes le jeu. Vous proposez l'aventure, gérez les événements, et aidez à rendre l'histoire vivante pour vos joueurs. Comment devenir un MJ ? Un bon début serait de lire le conseil d'Arawen Silverstar, chef de la DM-Friendly Initiative et MJ sur Neverwinter Connections. Discutez-en.

Le coin de Jade Empire - Furious Ming
Cette semaine nous présentons les concept se cachant derrière le personnage jouable, Furious Ming. rion Swanson, artiste de l'équipe Jade Empire, nous mène au milieu des "concept arts" et du rendu du personnage pour la la lumière quintessente (*quintential light*) et l'artiste martial rapide (*fast martial artist*), Furious Ming. Discutez-en.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 21:44:04 Sujet du message :

J'applaudit Gorkk pour être à l'heure ! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

SiDi_Revolucion
Ecuyer
Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne?
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 08:38:39 Sujet du message :

:oops:Bon alors voila: je viens de me réveiller, et je n'ai RIEN compris a ce message. Mais peut etre que ca vient pas de moi?Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 00:24:27 Sujet du message :

c'est la news ou le message de Baldurien que tu n'as pas compris ?

Si c'est le message de Baldurien, c'est plus ou moins une private joke : c'est très rare que je poste la news sur le mercredi de BioWare le mercredi, c'est plus souvent le jeudi voir plus tard que je la poste (quand je la poste Very Happy).

Si c'est la news précise à quel endroit tu comprends pas Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

SiDi_Revolucion
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 14:28:22 Sujet du message :

Nan, nan gorkk, c'est bien ton message que je n'arrive pas à déchiffrer. J'ai déja entendu parler des Wednesday de NWN, mais là ce que tu dis, ben j'y comprend rien!! Very HappyVery Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

SiDi_Revolucion
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 14:31:01 Sujet du message :

Bon! En relisant bien, j'ai tout compris saufle dernier paragraphe. Mais tu sais, minsc a dit que mon intelligence égalait celle de Bouh, alors... Embarassed Laughing Laughing

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 15:37:05 Sujet du message :

Pourtant c'est pas moi qui ai traduit ce mercredi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 19:03:04 Sujet du message :

J'avouerais que le dernier paragraphe, je l'ai pas super bien assimilé en anglais, donc c'est un peu plus dur de le traduire (et puis bon je ne connais rien de Jade Empire, donc ça aide pas).

Mais en gros :
- cette semaine ils présentent ce qui a inspiré le personnage de Furious Ming (un des persos qu'on joue dans Jade Empire)
- pour la deuxième partie du paragraphe, en regardant la page du site de jade correspondante, bah je suis un peu paumé Embarassed
Ce que je pensais lors de la traduction (complètement naze j'avais prévu de me coucher quand j'ai vu que le mercredi était sorti Wink) : ils allaient présenter des concepts arts et expliquer comment ils avaient obtenu ce rendu pour les deux compétences mentionnés, mais en fait ça semble pas le cas Wink

Page 1 sur 1 ¤