La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:18:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
Bonjour a tous,
voila je viens a vous pour me presenter je suis Sylveran nouvel inscrit... Cela fait deja un petit moment que je suis le forum en tant qu'inviter et comme l'envie de creer un module ma soudain pris j'ai decider de m'inscrire parmis vous Donc voila j'ai rien d'autre a dire c'etait juste histoire de me presenter A bientot _________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonjour...
Je ne veux pas être méchant, mais réfléchis bien : Si les 3200 membres venaient ici pour dire "bonjour je suis nouveau ici, je me suis inscris pour X ou Y raisons", tu crois pas que ça ferait près de 3200 sujets aux couleurs identiques et à l'utilité totalement nulle ? Bref : y a un topic pour ça, et on t'en voudra pas de le upper : [http] Ci étant dit, bienvenue dans notre communauté _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
salut, et bienvenue parmi nous
|
Baston Novice Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Citation : tu crois pas que ça ferait près de 3200 sujets aux couleurs identiques et à l'utilité totalement nulle ? Ben dis donc, on ne rigole pas chez vous ... Je ne pensais pas que les règles étaient aussi strict... Ne peut-on pas tout simplement supprimé le nouveau topic après quelques jours une fois que tout le monde aurait dit "Bonjour" ?
Ca n'est pas très encourageant comme manière de saluer, je trouve. mais bon, ça reste mon avis. En tout cas, bienvenue à toi ! _________________ "VeNgEaNcE" |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Effectivement, ce serait lourd, c'est pour ça que la plupart des forums on crée un topic "Présentation des membres", mais bon, nous la Taverne sert à tout, le seul problème c'est qu'il faut déjà y être allé pour le savoir!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baston a écrit : Ne peut-on pas tout simplement supprimé le nouveau topic après quelques jours une fois que tout le monde aurait dit "Bonjour" ? C'est contre la politique de la maison de supprimer des trucs
Bon, je vais aller mettre le topic des bonjours en stick, comme ça, les gens iront se présenter dedans... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu me donnes envie d'en créer un "Au revoir à tous [jve pu venir]"
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bienvenue sylveran !
_________________ Victory is mine! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bienvenu a toi
dit si tu c'est pas quoi faire ce week end je peut te proposer un rendez vous avec Cassin Au club des sadiques tu verras il est trés gentil et en plus il s'ennuie me chercher pas j'y suis déja |
Page 1 sur 1 ¤