La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:18:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
madmoloch Voyageur Messages: 2 |
Voila pour ceux qui connaissent pas encore ce monde persistant je vous le conseille. En gros plusieurs nations ou camps se font la guerre: les cleavens (les gentils)les axfells (les mechants). Ce sont les deux camps principaux avec leur ville respective.
Ensuite il y a plusieurs factions "mineures" qui existent comme le bosquet des druides, le cercle des petits pas, les drows, la nation des elfes, les vampires, etc... Tout cela dans un Role play qui est assez sympa sans etre prise de tete, sauf si les joueurs se decident ^^, et l'XP se fait de maniere assez normale, ni trop lente ni trop rapide, vu le monde tres tres vaste que ce serveur présente. Il y a bien evidement de l'ATS (ou artisanats si vous preferez) comme la forge, le tannage de peau, la bijouterie, l'archerie. Il n'y a pratiquement jamais de lag, et le ping depasse rarement les 250. De plus, ce serveur est tout le tps occupé par au moins 6 personnes. VOILA, j'espere que vous allez nous rejoindre et moi j'y retourne ^^ |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je joue aussi sur le serveur et je vais tout de suite corrigé ce que tu as dit:
madmoloch a écrit : Voila pour ceux qui connaissent pas encore ce monde persistant je vous le conseille. En gros plusieurs nations ou camps se font la guerre: les cleavens (les gentils)les axfells (les mechants). Ce sont les deux camps principaux avec leur ville respective. jusque la je suis d'acord aucune rreur.
madmoloch a écrit : Ensuite il y a plusieurs factions "mineures" qui existent comme le bosquet des druides, le cercle des petits pas, les drows, la nation des elfes, les vampires, etc... toujours d'acord.
madmoloch a écrit : Tout cela dans un Role play qui est assez sympa sans etre prise de tete, sauf si les joueurs se decident ^^, et l'XP se fait de maniere assez normale, ni trop lente ni trop rapide, vu le monde tres tres vaste que ce serveur présente. là je commence les corrections:pour l'xp c'est tres lent et non normal en plus de 1 ans de jeu je n'est pas depassé le level 12.
madmoloch a écrit : Il y a bien evidement de l'ATS (ou artisanats si vous preferez) comme la forge, le tannage de peau, la bijouterie, l'archerie. oui d'acord mais l'archerie il faut preciser que ce n'est disponible que a razington(une vite trs difficile d'aces dans le jeu)et chez les elfes.l'artcherie est egalement peu interessante car impossibilite de fabriquer de beau arc.(les arcs du magasin sont plus puissant que le plus puissant que l'ont peut fabriquer)
madmoloch a écrit : Il n'y a pratiquement jamais de lag, et le ping depasse rarement les 250. De plus, ce serveur est tout le tps occupé par au moins 6 personnes. le lag est enorme en quasi permanence.6 personnes vas-y a 7 heures du matin tu trouveras maximum 2 joueurs.et pour le ping je sais pas.
je rajoute que l'equipe des MD fait un exellent travail mais les regles sont trop stricts(pour certaines) ces quelques point exepté il est vraie que le module est tres bien. je met le lien vers leurs forums: [http] ps:je ne me rapel plus qui a posté le message mais dans le sujet: hak pour la guerres des races il serait bon d'editer le line vers les forums(oui si quelqu'un effectuer une recherche). |
Istral Novice Messages: 5 |
Citation : pour l'xp c'est tres lent et non normal en plus de 1 ans de jeu je n'est pas depassé le level 12. Je vois pas le problême, c'est un server RP, donc le niveau du joueur n'est pas important . |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Istral a écrit : Citation : pour l'xp c'est tres lent et non normal en plus de 1 ans de jeu je n'est pas depassé le level 12. Je vois pas le problême, c'est un server RP, donc le niveau du joueur n'est pas important . |
Page 1 sur 1 ¤