Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Continuons sur Neverwinter Nights 2, et laissons de côté Dragon Age - en fait, si je vais en reparler mais en comparaison; comme vous ne le savez peut-être pas, Dragon Age devrait proposer un éditeur de modules (et donc un moteur) qui n'est pas basé sur les tilesets. Pour Neverwinter Nights 2, ce ne sera pas le cas. En effet, le moteur réutilisera le système de tilesets (ie: un ensemble de blocs, un ensemble de forme, etc) sauf les blocs (tiles) seront plus vivants... Bien entendu, on n'a pas encore de screenshot et on ne peut donc pas comparer ou plutôt en parler plus en profondeur, ceci dit le support des tilesets devrait offrir une compatibilité avec Neverwinter - premier du nom. Passant maintenant à un autre point : les conversations. Actuellement l'éditeur de conversations force ses utilisateurs à créer moult scripts pour divers paramètres (exemple : un script pour tester différents degrés d'intelligence). Et bien dans NWN2, cela s'avérera inutile puisque l'on pourra utiliser des paramètres dans les scripts. Paramètres à définir dans les dialogues. Il n'est pas à exclure que cette idée de "paramètres" soit étendue à d'autres éditeurs internes au jeu. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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