La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:30:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Istral Novice Messages: 5 |
Bonsoir à tous
Je viens d'atteindre (assez facilement ) le chapitre deux d'HotU . Mon personnage est un Guerrier/Maitre d'Arme (15 /7 je crois) Bref, je me lance vers l'ile de la ville, donc celle des Avariels . Je commence la quête, tout va bien, je recupere trois morceaux (bibliotheque, tour des mages, temple), je connais l'emplacement du 4e et du 5e ... Or voilà, jusqu'a present je ne savais pas qu'il fallait donner le livre brulé au marchand, j'ai donc opter pour un facon bourrine (d'un autre coté, elle etait proposée) , c'est-a-dire tuer le marchand et recupéré les restes sur son malheureux corps . Malheureusement, parmis ces restes ne figure pas le miroir tant convoité <_< . Existe-t-il un autre moyen de le recuperer ? Merci . |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Euh....
le morceau de miroir ne se trouve pas sur le marchand par contre, tu as du trouver une boussole sur son coprs... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Keoky Novice Messages: 16 |
Le morceau du marchand se trouve derrière la Bibliothèque (léger renfoncement). La "cachette" s'illumine en rose lorsque tu t'approches.
|
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
ET puis t'es pas obligé de lui donner le livre brulé
Tu peut lui donné (si tu a assez de persuation) une piece d'or en disant qu'elle est maudite Sinon pour la boussole tu l'active (clique droit dessus, pouvoir spéciale) tu verra qu'il y aura un clignottement plus tu te rapprochera du morceau plus la boussole clignotera! VOILA _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Page 1 sur 1 ¤