La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Posté le : 30/09/2004 03:49:42 Sujet du message : Marchand->comment lui faire tenir compte de l'estimation?
Salut !
Alors voila , je veux créer des marchands qui puissent tenir compte de la compétence " estimation " des pj pour modifier les prix en conséquence , mais je n'y arrive pas du tout !!! Si quelqu'un sait comment faire ..... parceque là , j'ai cherché , mais j'ai rien trouvé !!! Merci d'avance ! @+ _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
Quand tu fais "créer boutique", en affichant les propriétés, tu trouves une option pour activer un jet d'estimation.
_________________ Tagazock mon frère [http] |
ok , mais y aurait moyen de savoir comment faire ?
ou se trouve l'option a cocher ? quel onglet ? A quel moment ? Parceque j'ai cherché dans tous les sens , et pas moyen de mettre la main dessus ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ce n'est pas apres qu'il soit créé, mais au moment même pù tu le crées.
Tu place un PNJ sur ta map, tu fait bouton droit dessus, puis créer une boutique. Et c'est dans le panneau qui appararait que tu as le jet d'évaluation _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
ah oki , merci !
En fait j'ai jamais crée de boutique a partir du pnj , c'est pour ça .... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Page 1 sur 1 ¤