La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/11/2024 00:31:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Slt.
y a un truc que j ai pas capté a propos du sondage de la page d accueil... il demande de choisir entre plusieur jeux en precisan qu il y a des pieges.. IWD3 et BG3 sont ils vraiment en proget ou font ils parti des peiges??? quelqu un pourrait il eclairer ma lanterne ? merci _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les seules vraies bonnes réponses c'est Nwn 2 & DA hein moi j'aimerai bien sûr Planescape Torment II, mais bref...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Merci pour la reponse... j avoue avoir eut une leger lueur d espoir ...tanpis...
on c est jamais ca peut tjr arriver _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
franchement un bg3, il se situerait où hein
Je n'en ai pas la moindre idée... et c'est cela qui serait fort si BG III sortait car je serais surpris par le scénario!!
Mais bon bien sur il faudrait que les scénaristes soient bon pour que se soit cohérent _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Ben déja si un BG III sortait, il serait en 3D, obligatoirement, pour que le jeu se vende bien et réponde à la demande de la majorité des joueurs (pas forcément la meilleure partie des joueurs d'ailleurs).
Or, ça nous donnerait un Nwn. Donc il n'y a vraiment pas d'intérêt... Au pire, ils pourraient faire un Mod Nwn (ou Nwn-2) qui continuerait l'histoire de BGII (faudrait déja trouver comment continuer avec une fin pareille). Enfin voila, quoi. BGIII, aucune chance _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Une histoire qui se passerait dans les hautes strates ou les abysses ca pourrait a peu pres etre convenable apres trone of Bhaal... Sachant qu'ils se tapent tous dessus dans ces endroits.. ya matiere:D
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
ModZen a écrit : Ben déja si un BG III sortait, il serait en 3D, obligatoirement, pour que le jeu se vende bien et réponde à la demande de la majorité des joueurs (pas forcément la meilleure partie des joueurs d'ailleurs). Je suis pas forcement d'accord...
Je sais pas si tu connais "le temple du mal élémentaire"... C'est un RPG dans la même obtique que BG sauf en ce qui concerne les combats... Va voir sur cette adresse , ce sera plus précis... [http] _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Ne jamais cliquer deux fois sur le bouton envoyer, même si ça ne part pas.
Enfin bref, oui je connais ToEE. Mais il a pas spécialement fait un carton je crois. Je pense pas que les éditeurs se risqueraient à sortir un autre opus de BG, après Nwn. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
ModZen a écrit : oui je connais ToEE. Mais il a pas spécialement fait un carton je crois. Je pense pas que les éditeurs se risqueraient à sortir un autre opus de BG, après Nwn. Malheureusement je pense la même chose que toi.
Juste une petite remarque... si ToFF n'a pas vraiment accroché c'est en parti par son scénario qui n'est pas très étoffé et aussi par le fait que le dernier niveau d 'expérience est le 10... alors comparé a NWN où l'on peut monter beaucoup plus haut( avec ou sans les Add on)... _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Non mais Baldur's Gate c'est une trilogie, donc Throne of Bhaal est le dernier épisode:) donc Bg3 existe déjà
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah pour le scénar de BG3 c'est facile : le fils/le fille de Bhaal croise la route d'un magicien entropique (nommé Bhaaldurien ) qui lui lance un sort, il rate son jet entropique et hop, le fils/la fille de Bhaal perd tous ses niveaux et redevient lvl 1, après ils font ce qu'ils veulent du scénar
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Faut pas pousser hé!
Moi je pensais qu'on joue le fils/fille de <CHARNAME> et notre but est de faire des voix au panthéon de papa ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
BG3, c'est exclu, mais IWD3, c'est toujours possible, non ? Ca a été annoncé officiellement qu'il n'y aurait pas de troisième épisode ?
ModZen a écrit : Enfin bref, oui je connais ToEE. Mais il a pas spécialement fait un carton je crois. Oui, mais ce n'est pas à cause de son moteur graphique (ni de sa limite au niveau 10, Baldur's Gate avait très bien marché). Mais bien à cause des ces nombreux bugs, et du marketing de merde de la part d'Atari (on peut le dire, ils ne sont vraiment pas doués les gens du marketing de chez Atari). Parce que le jeu était bon, il avait eu des bonnes notes dans les magazines de jeu vidéo, mais sans une petite pub pour annoncer que le jeu existe, et sans suivi des patchs, le jeu est mort.
ModZen a écrit : Ben déja si un BG III sortait, il serait en 3D, obligatoirement, pour que le jeu se vende bien et réponde à la demande de la majorité des joueurs (pas forcément la meilleure partie des joueurs d'ailleurs).
Pas forcément. Il y a plein de rpg en 3D qui ne ressemblent pas du tout à nwn.Or, ça nous donnerait un Nwn. _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Denis a écrit : BG3, c'est exclu, mais IWD3, c'est toujours possible, non ? Ca a été annoncé officiellement qu'il n'y aurait pas de troisième épisode ? Officiellement, non. mais comme Black Isle a fermé..._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moui, j'avais oublié ça.
_________________ Victory is mine! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Il peut y avoir un BG3 avec un scénar qui n'ait rien à voir avec celui des 2 premiers. IWD2 se passe une génération après IWD1 par exemple.
Moi je verrais bien un truc qui se passe avant la 1ere trilogie, pendant le temps des troubles, où on croiserait Gorion jeune par exemple. Aider Gorion à sauver le PJ de BG1 et 2 des griffes des adeptes de Bhaal. Ca aurait de l'allure, non? (mais bon... effectivement je ne crois pas à un BG3 non plus ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
De toute façon, je veux Planescape : Torment II. Et à la fin du premier on n'en sait toujours pas plus.
Ce qui serait bien c'est de nouveaux PJs et surtout faire de Sans-Nom un touche à tout :> (guerrier-mage-prêtre-voleur-entropiste-paladin-barbare-moine-sorcier?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Dans tous les cas, si les jeux dont vous parlez sont réalisés, ce sera une fois qu'Interplay aura revendu leur license, Black Isle ayant en effet fermé. Ce sera donc une autre boîte qui réalisera les jeux, et ils n'auront sûrement plus grand chose à voir avec les jeux originaux (voir Fallout: Tactics, et sûrement, malheureusement, Fallout 3).
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Page 1 sur 1 ¤