La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 20:38:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NiX Novice Messages: 7 |
Bien voilà, je suis actuellement confronté à un problème in-game concernant le désenvoutement, désenchantement, exorcisme,...(je ne sais pas bien comment dire) d'une personne possédée par un loup-garou.
Quelqu'un connaitrait-il le rituel exacte afin de libérer un personnage de cette malédiction ? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dans DD3.5, la lycanthropie, en tant que "maladie" peut etre soignée de 3 façon (version "jdr sur table") :
- usage de Belladone dans l'heure apres la morsure du Garou - Heal ou remove disease dans les 3 jours - remove curse ou break enchantment durant un soir de pleine lune c'est tout _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oki vais tenter ça en espérant que les DM's acceptent..
En fait j'ai tenté le coupe de la dague d'argent en plein coeur mais les DM's n'ont pas validé. A mon avis le remove curse conviendra |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ce que je t'ai donné vient en droite ligne des regles DD3.5 Je peux pas te dire mieux
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : ce que je t'ai donné vient en droite ligne des regles DD3.5 Je peux pas te dire mieux Bah alors si mes DM's n'acceptent pas ça, je les renvois ici ! |
Page 1 sur 1 ¤