La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:23:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Dans le tileset ville, il existe des maisons avec "un trou dans le mur" sur lequel on peut mettre une porte appelée "brèche" comme par exemple au chapitre 2E de la campagne officielle, à Luskan, pour passer du centre-ville au quartier de Kurth...
Et malgré mes recherches, pas moyen de mettre la main dessus dans le toolset, quelqu'un peut-il m'aiguiller ? |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Bien il sufi de prendre la fonction elements de rempart dans le tileset et voila tu auras le mur bien sur peut etre aps a l'endroit ou tu veut qu'il soit donc pour cela tu prend la fonction gomme
Voila si tu veut une expliquation plus clair dit le moi, _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Non, parfait, j'ai trouvé.
Merci |
Revenir en haut | |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Ou sinon si tu ne veux pas t'embéter à chercher, copis le morceau de terrain qui t'interesse dans le module de campagne, ferme celui ci, ouvre ton propre module et colle le morceau de terrain où tu veux.
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum