La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:09:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nicochocobo Voyageur Messages: 2 |
Kmt fotil fere pour lescodes de BG2 C tt paske jarive pas a creer des objets merci
EDIT de Cassin : j'ai mis un titre plus en rapport avec la question (enfin je crois, je suis pas sûr d'avoir déchiffré correctement ) parce "oui", ça me donne surtout envie de répondre "non" et de locker _________________ Le pouvoir n'appartient qu'a ceux qui savent la métriser |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut a toi
pourrait tu s'il te plait me récrire ta question dans cette bonne vieille langue française merci @micalement Phoenix |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon je crois avoir compris ton message ( 15 min de perdu pour rien ), si tu veux créer des objets, utilise la console de code CLUA, que tu trouveras ici avec tous les codes
|
nicochocobo Voyageur Messages: 2 |
Je vouddrai bien savoir kmt fere pour les codes des objets car je narrive pas a les fere je fé tout ce kil dise etsa marche pas
_________________ Le pouvoir n'appartient qu'a ceux qui savent la métriser |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il me semble qu'on t'as déjà fait une première remarque :
Citation : pourrais tu s'il te plait me réécrire ta question dans cette bonne vieille langue française Tu n'en tiens pas compte. un problème de vue peut-être :
Pourrais tu s'il te plait me récrire ta question dans cette bonne vieille langue française ? Ce n'est pas une aggression de ma part, c'est simplement que cela figure en toutes lettres dans les règles du forum, qui sont faites pour être respectées. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 19/09/2004 15:05:30; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Plus simplement :
La prochaine fois c'est le lock Et comme l'a dit Mac, va faire un tour dans les Règles du forum. (Mac : t'es trop gentil pour un fan de Mr Navarron ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
nicochocobo a écrit : Je vouddrai bien savoir kmt fere pour les codes des objets car je narrive pas a les fere je fé tout ce kil dise etsa marche pas tu démarre ton éditeur héxadécimal ( CLUA ) que tu as téléchagé sur le lien que je t'ai donné, tu vas dans l'inventaire du perso que tu veux modifier et tu remplace l'obet dont tu ne veux plus par le code de celui que tu veux, ensuite tu redémarres le jeu et c'est parti |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
macteyss a écrit : Pourrais-tu s'il te plaît me réécrire ta question dans cette bonne vieille langue française ? _________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Denis a écrit : macteyss a écrit : Pourrais-tu s'il te plaît me réécrire ta question dans cette bonne vieille langue française ? Sinon, rappelle-moi de relire chacun de tes futurs messages et de quoter toutes tes fautes, et pas uniquement celles de frappe. Merci. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 19/09/2004 15:16:32; édité 1 fois
|
macteyss a écrit : Sinon, rappelle-moi de relire chacund e tes futurs messages et de quoter toutes tes fautes, et pas uniquement celles de frappe. Merci. _________________ Victory is mine! |
Denis a écrit : Non non, uniquement ceux où je donne des conseils d'orthographe. Ah, parce que je donnais des conseils d'orthographe ?
Sois gentil : relis bien mon premier message. Tranquillement. S'il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander une explication. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je connais un belge qui va prendre son ticket au club des sadiques.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
macteyss a écrit : Ah, parce que je donnais des conseils d'orthographe ?
Tu es fort gentil, macteyss, mais je n'ai pas besoin d'expolication. Tu conseillais bien d'utiliser une orthographe "correcte" (du moins, c'est ce que je comprends pas "écrire dans cette bonne vieille langue française"). Je soulignais juste le comique de situation, de quelqu'un qui demande d'écrire convenablement en mettant 3 fautes dans son message. Désolé, j'aurais peut-être dû mettre plus d'explication dans mon premier post, comme ça il n'aurait pas pu être mal interprété (mais ça ferait à chaque fois des posts de 20 lignes... je préfère continuer comme je fais : la majorité comprend, et la minorité restante peut toujours demander des explications, que je fournis volontiers). Je ne pensais pas à mal (et je ne compte pas faire de tour au club des sadiques ! ).Sois gentil : relis bien mon premier message. Tranquillement. S'il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander une explication. _________________ Victory is mine! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
tu es lourd Denis... ton "comique de situation" ne fait rire que toi...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
d'autant plus que tu corriges des fautes qui n'en sont pas: récrire est plus correct que réécrire, et l'on écrit s'il te plaît (sans trait d'union).
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, suffit ou je lock !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui, on va finir en MP, c'est plus sage.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp a écrit : bon, suffit ou je lock ! Autant locker alors._________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, je dé-lock, des fois que l'auteur du topic (qui n'a peut être pas eu la réponse qu'il attendait ou qui pourrait avoir un autre problème) repasse dans le coin
Mais bon, abstenez-vous de ces querelles de cours de récré _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤