La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 09:06:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
J'ai un lecteur Divd Divx 100 Packard Bell et mon pitit frère m'a ramené des dvd des usa (trucs pas trouvables ici) et j'ai acheté aussi des dvd au Japon (idem). J'aimerai pouvoir dézoner cette superbe grosse boite noire et toute fine qu'est mon lecteur comment faire?
Je tiens à signaler que tout ce que j'ai dit ici est vrai, rien d'illégal Merci edit: euh c'est bon je crois avoir trouvé tout seul _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
c'est pas très légal hé
puis le Japon c'est la même zone que l'Europe si je ne me trompe pas. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je ne sais pas si il est possible de dezoner une machine comme ca...
Fait une recherche sur Google.. Ca devrait pouvoir t'aider. D'ou l'avantage de regarder ses DVDs sur ordinateur! pas de probleme de zone. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
C'est bon j'ai trouvé un site technique sur mon lecteur dvd il explique comment faire, merci
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
mamantins a écrit : D'ou l'avantage de regarder ses DVDs sur ordinateur! pas de probleme de zone. Ca dépend lesquels, le mien était zoné, il a fallut que je cherche un firmware du modèle exact pour le flasher (et prier pour que ça ne le plante pas tout court )_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤