Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour éviter de recevoir de nouvelles complaintes vis à vis de la création de compte membre sur le site, j'ai décidé de fusionner la partie membre des forums phpBB2 et du site. Ainsi, ceux qui ont déjà un compte sur les forums, pourront se connecter normalement avec leur couple identifiant/mot de passe, tandis que ceux qui n'ont pas de comptes pourront se le créer ici. Il est à noter que si phpbb2 demande à ce que vous activiez votre compte en suivant les consignes d'un email (qui parfois n'arrive jamais, nous nous en excusons), ce n'est pas le cas avec le site. De plus, j'ai modifié mes scripts de telle manière à simplifier l'ajout de news dans le forum phpbb. Avant, l'ajout de news ne modifiait pas au compteur de messages/topics du forum commentaires de nouvelles, les webmasters étaient connectés comme des inconnus, etc. C'est désormais réglé et cette news en est le premier test (que j'espère réussi). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Euh... à quoi ça sert de se logger sur le site ,
Sinon ben je fais un test pour les commentaires _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Par le futur, ça servira à voter aux sondages
à ajouter du contenu, etc A voir les nanas à poils de la section X du site... (oups) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pfff, les programmeurs comprennent rien au commerce !
Si tu veux avoir des visiteurs sur ton site faut directement la rendre accessible la section X _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
non sinon ca fait fuir les dames..
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Voilà. Elle a tout compris elle, prends en de la graîne
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben on peut aussi mettre de images d'hommes
mais pas bal parce que vu la gueule de son avatar... Bon j'arrêtes le flood _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |