La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 12:15:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
[ce texte provient d'une news, veuillez voir l'index du site]
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm... pas mal de mauvaises nouvelles là-dedans, je sens qu'on commence déjà à se diriger plus vers un nouvel add-on déguisé qu'en vraie suite...
Et c'est quoi ce truc pour créer un module automatiquement, c'est quoi l'intérêt ?! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faciliter la tâche aux gens apparemment.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : Et c'est quoi ce truc pour créer un module automatiquement, c'est quoi l'intérêt ?! _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, je sais, mais j'ai du mal à en saisir l'intérêt quand on a un éditeur aussi puissant que NwN...
Pour moi il est nettement plus intéressant de faire amoureusement son petit module, même si ça prend plus de temps que de cliquer sur 3 boutons M'enfin ça commence à me faire un peu peur toutes ses infos, ça commence déjà à ressembler plus à un gros add-on avec relookage qu'à une vraie suite qui innove... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
(off topic)
génial mes liaisons avec une table externe à phpbb fonctionnent (le texte vient réellement de la news, et faire un Editer/Citer vous le prouve) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Il fallait bien refaire pasdhiver vus que neverwinter veus dit ça.
Et puis quoi??? une limite avant le niveau 20??? ce qui veus dire qu'ils ne vont pas apporter les changement de HotU et donc pas de niveau 40?? (pas avant une expansion du moins) _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Dracosirius a écrit : Il fallait bien refaire pasdhiver vus que neverwinter veus dit ça.
ça veut dire qu'ils vont faire un "Rage of God" (quoi mon nom d'add-on est pourri ?) pour proposer des niveaux épiques et faire du pognon Et puis quoi??? une limite avant le niveau 20??? ce qui veus dire qu'ils ne vont pas apporter les changement de HotU et donc pas de niveau 40?? (pas avant une expansion du moins) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
slt... c est mon 1er message sur le forum... je suis tou nouveau meme si ca fait longtemp que je connais ce site( qui est tres bien d ailleurs.... parfois meme un peut trop d info pour moi, tellement que j en suis perdu mais des que j ai du temps je ratrape mon retard)
En ce qui concerne le sujet de ce topic, pour ma part c est la durée du mode solo qui me fais le plus peur... 12h!!! meme les add-on sont plus longues... (enfin je coirs je me suis jamais chronometré ). J avoue que la limite de niveau m agasse aussi et que pour le moment la generation automatique de module ne m inspire pas... Mais bon d ici 2006 il peut s en passer des choses. Wait&see _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Oui, c'est vrai que 12h, c'est un peu court, surtout pour un JDR... Reste à savoir s'il s'agit de la durée "straight to the line" (la quête principale sans faire ce qu'il y a autour) ou si c'est la durée totale...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
J avais pas pensé a ca. ca me rassure un peu
_________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Page 1 sur 1 ¤