La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 22:33:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mélcchisédec Acolyte Messages: 25 Localisation: Monastère de La Voie, Grande Rue de nulle part,5ème cocotier à droite |
Posté le : 13/08/2004 07:58:05 Sujet du message : connexion de site refusée ou annuler après un certain temps.
Salut, j'ai la version nwn 1.236733 et je suis sur modem 56 K.
Voici mes problèmes : 1) Lors de ma 1ère mise à jour avec le programme, tout c'était déroulé normalement . J'avais reussi à télécharger 46 % avant que ma ligne fut coupée ( problème lié au réseau mana >>> je suis à Tahiti ...) . Je n'avais pas de gestionnaire de téléchargement . 2) J'ai télécharger un gestionnaire ( FlashGet) puis j'ai redémarré mon téléchargement avec FG en allant directement sur : [http] . 3) J'ai eu pour 23% gardé par FG avant de couper et de reprendre le téléchargement une autre fois . Et là à la reprise >>> message d'erreur : socket error 10060 connexion refusée . J'ai même essayé un autre site nwpatch.bioware.com... même problème . Du coup je ne peux plus télécharger ma mise à jour . _________________ "La Voie réside en toute chose. Unique est la Voie mais Multiples sont Ses chemins." De Petite Libéllule en Soie, mon vénéré mâitre . |
Page 1 sur 1 ¤