La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 23:00:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà traduit le PRC (Player Ressource Consortium) en français? Je voudrais ajouter dans mon module les nouvelles classes et races mais sans tout le système de craft et compagnie...
Si c'est déjà fait connaissez vous un lien? Sinon ben ptet que je le traduirais moi-même, dumoins une partie parce que ca prend du temps. J'ai déjà traduit la classe de prestige "psionniste" (rien à voir avec le PRC) et ca m'a pris deux jours alors bon! D'ailleurs j'attends la permission de l'auteur pour mettre la traduction sur le Vault. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Comme je te l'ai déjà dit sur la vault, je peux t'envoyer ce que j'ai fait sur le tlk. Ce n'est guère plus qu'un squelette, mais le boulot est déjà bien avancé.
J'espère simplement ne pas provoquer de collision avec une autre personne à qui je l'ai donné, mais dont je n'ai aucune nouvelle. |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ben disons que pour le moment je fais mon module, et il prend beaucoup de temps... De plus je ne suis pas encore sur d'intégrer le PRC car trop de boulot!
Mais en attendant si ca te dérange pas tu peux toujours me l'envoyer, je vais juste regarder, mais je te promets pas de le traduire en entier dans 2 semaines! lol |
Page 1 sur 1 ¤