La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Deekin
Acolyte
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Messages: 32
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Posté le : 03/08/2004 23:02:34 Sujet du message : Un objet qui modifie l'alignement d'un PJ.

C'est remoi avec une nouvelle question concernant cette fois-ci un script permettant à un coffre de faire basculer de quelques points un PJ , qui cherche à le forcer ou le détruire, de loyal vers chaotique ou de bon vers mauvais (ou l'inverse). Voici le script que j'ai placé dans la case "OnPhysicalAttacked" de l'objet :

NWScript :
void main()

{

//ajoute  5 en Chaotic alignement

    object player = GetPCSpeaker();
    AdjustAlignment(player, ALIGNMENT_CHAOTIC, 5);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Résultat : mon PJ s'acharne sur le coffre mais ce dernier refuse de faire quoi que ce soit Sad. Qu'ai-je encore manqué ?

Par ailleurs, lorsque le script s'exécute, je voudrais, simultanément, me servir de cette commande :

NWScript :
// Immediately speak a conversation one-liner.
// - sDialogResRef
// - oTokenTarget: This must be specified if there are creature-specific tokens
//  in the string.
void SpeakOneLinerConversation(string sDialogResRef="", object oTokenTarget=OBJECT_TYPE_INVALID)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci à celui, celle(s) ou ceux qui m'aideront à me sortir de ce mauvais pas.
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
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Posté le : 04/08/2004 08:53:45 Sujet du message :

Ton erreur vient de :
object player = GetPCSpeaker();
On utilise GetPCSpeaker que dans le cadre d'une conversation,
donc ton script ne comprend rien là Wink

comme tu met ça dans le OnPhysical,
c'est à dire à chaque fois qu'on va taper dessus,
faudrait mettre :
object player = GetLastAttacker();

Very Happy
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Deekin
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 32
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Posté le : 04/08/2004 15:45:43 Sujet du message : Merci pour le coup de main.

Je vais de ce pas corriger mon erreur Very Happy.
 
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