La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 15:35:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nexus2047
Voyageur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 23:14:17 Sujet du message : Retour du Neewb sur internet

Resalut a tous , merci de vos innombrables reponses sur mon ancien post . Grace a vous (et a un patchage 1.62) tout est rentré dans l ordre . Encore merci .Very Happy
Sinon j ai de nouveau un ti probleme , quand j était cantonné a mon seul ordinateur et frustré que j étais de ne pas pouvoir porter des objets a cause de leur level necessaire j ai touché au jeu pour pouvoir me les mettre . Ce n était pas une si grande triche c était essentiellement pour eviter d attendre deux trois niveaux .
Mais par contre maintenant que je suis laché sur le net , je suis un peu dodu . Car selon les parties on peux ou pas etre suréquipé (au niveau du level des objets) et donc l acces m est refusé sur certaines ip . Le probleme majeur est que sur mon ordi le level des objets ne s affiche plus donc comment faire pour que tout rentre de nouveau dans l ordre ? (A part une reinstalle totale svp merci )
Je doit retapper quel ligne dans le fichier nwnplayer.ini ??

J attends des reponses encore plus nombreuses Laughing:lol:lol

Allez a +

ps: Si y en a qui se vexent fo vraiment pas, chuis le champion ds le 8eme degré d un humour passablement moyen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 09:25:59 Sujet du message :

C'est dans le NWNpalyer.ini
la ligne :
Single Player ItemLevelRestrictions=0
Surprised


PS : Sujet en double,
et en plus on en a déjà causer ailleurs...
-> ici, en fait.... <-

_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nexus2047
Voyageur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2004 20:26:34 Sujet du message :

Chuis vraiment désolé d encombrer le forum avec un post qui est inutile , j avait presumé que ce genre de question était banie vu le coté triche . Mon dernier forum de jeu était celui de Morrowind et avec eux fallait pas déconner avec ça ....
En tout cas , je te remercie de bien avoir voulut repondre tt de meme .
Encore désolé et encore merci , je file changer mon zero en un .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.358ms