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Auteur | Message |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
J'essaye de faire un script pour faire apparaitre un pnj sur un waypoint donné à la mort d'un autre pnj mais je galére!
En fait j'essaye ( et je dis bien "essaye" ) de modifier le script de téléportation de pnj que vous m'avez déjà donné mais bon... dur dur... En fait, à la mort d'un pnj, un demi-orque appelé Mulaey, je voudrais qu'un autre pnj, une vieille homme du nom de Elminster apparaisse à un waypoint dans une autre zone. Je voudrais que le vielle homme apparaisse uniquement si on tue le demi-orque. Tag du demi-orque: Mulaey Tag de viel homme: Elminster2 Tag du waypoint: WP_Elm1 Please help me! _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je m'y colle :
Ajoute ça : NWScript :
void main() { // Elminster2 // WP_Elm1 CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"Elminster2",GetLocation(GetObjectByTag(WP_Elm1,0)),FALSE,""); } Dans le "Ondeath" de Mulaey A noter qu'il ne faut pas mettre le TAG d'elminster à la place de "Elminster2" mais sont Ref Blue Print que tu trouve dans l'onglet de ses propriétés avancées. A noter aussi que ce Script Crer un elminster que tu auras au préalablement créé dans la palette. Si tu veux déplacer un elminster déja créé met ce script dans le ondeath du Mulaey : NWScript :
void main() { object oPC = GetObjectByTag("Elminster2 ",0); AssignCommand(oNPC,ActionJumpToObject(GetObjectByTag("WP_Elm1",0))); } Voila ça devrait marcher _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Merci merci ça marche hyper bien!!!!
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mais biensur que ça marche
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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