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Auteur | Message |
Elechos Acolyte Messages: 31 |
Bonjour je cherche un petit script tout court pour faire s'allonger des pjs.. pas tomber à la renverse, s'allonger.. si quelqu'un a une diée il est le bienvenu...
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
La seule animation qui se reproche de ton souhait serait PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ,1.0, 60.0); Mais comme il s'agit d'un looping, tu ne peux contrôler la vitesse, uniquement la durée... Cela reste donc une chute brutale. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Elechos Acolyte Messages: 31 |
Bon je vais peut etre expliquer: je voudrais pouvoir poser des serviettes par terre et permettre à mes joueurs de s'allonger dessus. en fait j'arrive à les faire tomber mais ils ne se mettent pas ds l'axe.donc je voudrais sur le onused de l'objet que mon pj tombe dans l'axe de l'objet mais?? j'avoue je pédale un peu...
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il faut travailler sur la fonction setfacing qui permet de diriger la direction du joueur. Encore faut-il pouvoir prendre une référence (la serviette qui est posée n'importe où ou bien fixe ?) _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Elechos Acolyte Messages: 31 |
elle est fixe c'est uun plaçeable.. j'ai vu quelque part que je devais utilisé les coordonnés... mais j'ai un ami qui a trouvé quelque chose... je reposterais si c'est bon...
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Skarnix Voyageur Messages: 2 |
Merci!
Je viens de m'inscrire et je cherchais justement comment un pj pourrait s'allonge sur un lit! Je débute dans la création! Si vous connaissez un scripte existant, je prend! Là je vais voir si je peux bricoler un truc! Les chiffre correspondent à quoi? PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ,1.0, 60.0); _________________ Amicalement Skarnix -------------------------- Je suis sur HoU 1.62! Et je veux tout apprendre! |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : Les chiffre correspondent à quoi? PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ,1.0, 60.0); 1.0 --> correspond à la vitesse de l'animation
60.0 --> correspond au temps que dure l'animation. A noter qu'une animation FIREFORGET (ex: ANIMATION_FIREFORGET_DRINK) n'est pas configurée dans le temps... le personnage boit en 3 sec. et c'est fini... Je ne saurais trop vous conseiller de télécharger le Lexicon , la référence des scripts. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Skarnix Voyageur Messages: 2 |
Bonjours,
Voilà! j'ai essayé mais je dois être trop nul, bien que j'ai regarder tous ce que vous m'avez dit, j'arrive pas à faire ce scripte, sans doute ambitieux pour un premier! donc en fait un lit à 2 place selon où est placé le pj il se couchera du côté adéquoite (à droite si il est plus à droite) sauf si il y en a déjà un (donc je crois qu'il faut utiliser un objet invisible pour le placement?). Et donc j'arrive pas à adapter le scripte genre chaise avec le looping! Avez vous un tuyau? Merci d'avance Amicalement Skarnix _________________ Amicalement Skarnix -------------------------- Je suis sur HoU 1.62! Et je veux tout apprendre! |
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