La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Elechos
Acolyte
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Posté le : 25/06/2004 15:19:18 Sujet du message : S'allonger

Bonjour je cherche un petit script tout court pour faire s'allonger des pjs.. pas tomber à la renverse, s'allonger.. si quelqu'un a une diée il est le bienvenu...
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 25/06/2004 20:39:11 Sujet du message :

Hum, hum...

La seule animation qui se reproche de ton souhait serait PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ,1.0, 60.0); Mais comme il s'agit d'un looping, tu ne peux contrôler la vitesse, uniquement la durée... Cela reste donc une chute brutale.
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Rex illeteratus
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Jean de Salisbury
 
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Elechos
Acolyte
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Posté le : 25/06/2004 20:43:40 Sujet du message :

Bon je vais peut etre expliquer: je voudrais pouvoir poser des serviettes par terre et permettre à mes joueurs de s'allonger dessus. en fait j'arrive à les faire tomber mais ils ne se mettent pas ds l'axe.donc je voudrais sur le onused de l'objet que mon pj tombe dans l'axe de l'objet mais?? j'avoue je pédale un peu...
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 25/06/2004 21:20:41 Sujet du message :

Hum, hum...
Il faut travailler sur la fonction setfacing qui permet de diriger la direction du joueur. Encore faut-il pouvoir prendre une référence (la serviette qui est posée n'importe où ou bien fixe ?)
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Elechos
Acolyte
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Messages: 31
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Posté le : 27/06/2004 22:23:19 Sujet du message :

elle est fixe c'est uun plaçeable.. j'ai vu quelque part que je devais utilisé les coordonnés... mais j'ai un ami qui a trouvé quelque chose... je reposterais si c'est bon...
 
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Skarnix
Voyageur
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Messages: 2
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Posté le : 08/07/2004 03:52:34 Sujet du message : allongé sur un lit!

Merci!
Je viens de m'inscrire et je cherchais justement comment un pj pourrait s'allonge sur un lit!
Je débute dans la création! Si vous connaissez un scripte existant, je prend! Là je vais voir si je peux bricoler un truc!

Les chiffre correspondent à quoi? PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ,1.0, 60.0);
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Klemmth
Seigneur
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Messages: 176
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Posté le : 08/07/2004 08:41:11 Sujet du message :

Regarde ici, t'as pas mal de scripts en tout genre.
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 08/07/2004 12:25:12 Sujet du message :

Hum, hum...

Citation :
Les chiffre correspondent à quoi? PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK ,1.0, 60.0);
1.0 --> correspond à la vitesse de l'animation
60.0 --> correspond au temps que dure l'animation. A noter qu'une animation FIREFORGET (ex: ANIMATION_FIREFORGET_DRINK) n'est pas configurée dans le temps... le personnage boit en 3 sec. et c'est fini...

Je ne saurais trop vous conseiller de télécharger le Lexicon , la référence des scripts.
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Skarnix
Voyageur
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Messages: 2
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Posté le : 06/08/2004 17:44:35 Sujet du message : lit double à 2 place allongé!

Bonjours,
Voilà! j'ai essayé mais je dois être trop nul, bien que j'ai regarder tous ce que vous m'avez dit, j'arrive pas à faire ce scripte, sans doute ambitieux pour un premier!
donc en fait un lit à 2 place selon où est placé le pj il se couchera du côté adéquoite (à droite si il est plus à droite) sauf si il y en a déjà un (donc je crois qu'il faut utiliser un objet invisible pour le placement?). Et donc j'arrive pas à adapter le scripte genre chaise avec le looping!
Avez vous un tuyau?
Merci d'avance
Amicalement Skarnix
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